66 résultats trouvés

par Samantha1993
01 sept. 2022, 18:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !
Réponses : 3026
Vues : 73989

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bonjour, Je me permets de vous écrire. Petite Luciole, je te souhaite mes sincères condoléances à toi et ta famille. Je compatis à ta peine 😢. Je me permets ce mot, j'ai perdu ma fille Mya et mon fils Hayden le 20 juillet 2022 à 21SA. Mes petits bébés ont vécus 1h de vie extra-utérine. Tes petits bé...
par Samantha1993
01 sept. 2022, 18:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Bonjour les filles, Merci à toutes pour vos mots et pensées cela nous touche mon conjoint et moi. Ondes positives, merci je vais essayer de retrouver petite luciole. Et merci pour tes paroles 😘 Hope, merci beaucoup pour les prénoms de mes bébés ❤️ Shushu, Merci beaucoup pour tes prières ❤️ Rosane, m...
par Samantha1993
31 août 2022, 19:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Bonjour, C'est le coeur lourd que je viens vous annoncer la naissance de mes bébés Mya et Hayden nés à 21SA le 20 juillet 2022. Ils sont partis rejoindre les étoiles après une heure de vie extra-utérine. Nous sommes devenus paranges 😢. Mes bébés me manquent terriblement, une partie de moi s'est envo...
par Samantha1993
28 mai 2022, 10:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Hello les filles. Mokuren , je vous souhaite mes condoléances. Rester fort durant cette période 🤍 India , effectivement l'hystérosalpingographie peut parfois donner un coup de pouce. Le produit qui est injecté qui permet de voir la perméabilité des trompes nettoient celle ci au passage si pas de sou...
par Samantha1993
23 mai 2022, 17:50
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles 😊. J'espère que vous me rejoindrez vite les filles 🙏🏻🍀. Rosane , oui effectivement je vais avoir + de contrôle je vais avoir 2 rendez-vous par mois jusqu'en octobre et ensuite c'est l'hôpital où je souhaite accoucher qui prendra le relais. J'ai une consultation le 3/06 et une le 17...
par Samantha1993
18 mai 2022, 08:03
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles Je m'excuse pour mon absence, j'étais un peu trop stressée ces derniers temps et je ne voulais pas venir vous embêtez avec mes états d'âmes. Hier j'ai fait ma T1 et tout vas bien, mes bébés sont toujours au chaud. Avec comme estimation (pas fiable du tout) un petit acrobate et une ...
par Samantha1993
25 avr. 2022, 07:56
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou les filles 😊 India, bon anniversaire en retard ! 🥳 Je pense que tu as fait une grossesse biochimique, ton premier test là barre était bien présente et rose. Je suis désolé pour toi, j'y croyais tellement. Dis toi que tu vas bientôt avoir de l'aide! 🍀 Shushu, j'avoue que les cycles à rallonge ...
par Samantha1993
18 avr. 2022, 08:18
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc
Réponses : 2207
Vues : 60871

Re: Besoin de vos avis sur l'Huile d'onagre maca conceive pour tomber enc

Coucou 😊 Rosane, alors j'ai ma prochaine écho le 3 mai et sinon j'ai un rendez-vous pôle emploi le 21 avril pour parler formation. J'ai toujours envie de faire ma formation de secrétaire médicale mais ma conseillère n'est pas pour 😠. Oh c'est top, je te souhaite un beau ++ dans 2 semaines.🙏🏻🤞🏻. Norm...

Aller à la recherche avancée