19 résultats trouvés

par Reb1987
08 juil. 2021, 12:14
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : DPO 10 et + ??
Réponses : 3
Vues : 3110

Re: DPO 10 et + ??

Bonjour Moi non plus je ne vois pas la photo... Du coup je m'incruste. Comme pomme d'happy je dois être aux environs de 10 dpo mais je ne sais pas car c'est mon premier cycle poste curetage ( rdc le 12 juin). Avant mon curetage j'avais des cycles réguliers de 28/29j. Ce matin j'ai fait un test bande...
par Reb1987
01 mai 2021, 19:17
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Grossesse mono mono ! Par ici !
Réponses : 1
Vues : 4200

Grossesse mono mono ! Par ici !

Bonjour a toutes,
Je suis a 7sa+4 et a mon écho le gyne m'a dit que ma grossesse était gémellaire monochoriale monoamniotique ! Très rare apparemment mais aussi a risque...
Si quelqu'un a vécu ce type de grossesse, je veux bien en parler volontiers car je me sens seule...
Merci 😁😁
par Reb1987
30 avr. 2021, 16:04
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : 2 vésicules vittelines = jumeaux??
Réponses : 3
Vues : 1534

Re: 2 vésicules vittelines = jumeaux??

Bonjour korilia
J'ai eu rdv avec mon gyne hier et ma confirmé que j'attendais des vrais jumeaux. Sauf que sur le rapport il a mis '' monoamniotique'' mais avec les deux sacs vittelins c'était pas censé être biamniotique?
par Reb1987
29 avr. 2021, 20:10
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Suspicion grossesse gémellaire
Réponses : 13
Vues : 4949

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Bonjour les filles Alors rdv Gygy avancé a cet aprem a cause de pics un peu douloureux a l ovaire gauche et verdict....j attends bien de vrais jumeaux...donc grossesse gémellaire monoamniotique donc a risque d après ce que j'ai compris.. Sur le coup je me suis mise à pleurer moi qui espérais travail...
par Reb1987
29 avr. 2021, 17:28
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Suspicion grossesse gémellaire
Réponses : 14
Vues : 3473

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Bonjour les filles Alors rdv Gygy avancé a cet aprem a cause de pics un peu douloureux a l ovaire gauche et verdict....j attends bien de vrais jumeaux...donc grossesse gémellaire monoamniotique donc a risque d après ce que j'ai compris.. Sur le coup je me suis mise à pleurer moi qui espérais travail...
par Reb1987
22 avr. 2021, 15:59
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Suspicion grossesse gémellaire
Réponses : 14
Vues : 3473

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Oui j'ai scruté doctolib.fr comme une psychopathe pour surveiller les rdv qui s annulent...si le gynéco remarque que j'ai avancé le rdv d'une semaine en catimini il va me prendre pour une dingue mdrrrr
par Reb1987
20 avr. 2021, 20:06
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Suspicion grossesse gémellaire
Réponses : 14
Vues : 3473

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Bonjour Elomelvyn !
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi...c est vrai que par rapport à ma 1ere grossesse le taux HCG est hyper élevé mais je ne pense pas que ça ait un rapport.
J'ai tellement hâte d'être au 30...
Merci pour ta réponse 😁
par Reb1987
20 avr. 2021, 14:34
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Suspicion grossesse gémellaire
Réponses : 14
Vues : 3473

Re: Suspicion grossesse gémellaire

Bonjour Marina! Le stress est un peu redescendu mais Je trépigne toujours d impatience j'ai réussi à avoir un rdv le 30 avril matin... Sinon à part la fatigue et la constipation je n'ai pas de symptômes pour l'instant. ..j'en ai parlé à une amie hier elle me disait que pour dire ça il aurait dû rien...
par Reb1987
19 avr. 2021, 20:05
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : 2 vésicules vittelines = jumeaux??
Réponses : 3
Vues : 1534

Re: 2 vésicules vittelines = jumeaux??

Personne n'a eu ce cas...? :-( :-( :-( :-( :-(
par Reb1987
18 avr. 2021, 17:50
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : 2 vésicules vittelines = jumeaux??
Réponses : 3
Vues : 1534

2 vésicules vittelines = jumeaux??

Bonjour,

Je reformule mon sujet de discussion.
A mon écho à 5 sa, le Gygy m'a dit voir 2 vésicules vittelines et m'a demandé s'il y avait des jumeaux dans ma famille.
Mais c'est tout, je dois y retourner dans 15 jours.
Est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous?
Je vous joins mon écho

Aller à la recherche avancée