9 résultats trouvés

par Panda777
20 juin 2020, 11:50
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : Diabète gestationnel 0,94
Réponses : 0
Vues : 485

Diabète gestationnel 0,94

Salut les filles , prises de sang effectuées à 6 semaine aménorrhée je voi mon gyné dans 10 jours mais une chose m’inquiète dans mes résultats sur la glycémie j’ai un taux de 0,94 ( il y a marqué au dessus de 0,92 risque de diabète gestationnel) quand je fais des recherche sur internet sa dit que pa...
par Panda777
27 avr. 2020, 13:03
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : 21j DPO enceinte ou non ?
Réponses : 5
Vues : 369

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Merci mylinou pour tes conseils je suis aller faire une prise de sang avant-hier qui était négatif alors j’ai fais comme tu m’avais conseillé j’ai arrêté la progestérone Et aujourd’hui mes :regles: sont arrivés :bisou:
par Panda777
25 avr. 2020, 09:16

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Merci pour votre réponse oui j’ai déjà fais 2 fausse couche dont une le mois dernier ( qui on était détecté avec le test grossesse) , le teste d’ovulation était bien positif ( la barre était même beaucoup plus foncé que la barre de contrôle ) et oui je prend un traitement progestérone ( mon médecin ...
par Panda777
23 avr. 2020, 12:38
Forum : tests et symptômes
Sujet : Suis-je enceinte
Réponses : 8
Vues : 325

Re: Suis-je enceinte

Oui je te crois je c’est que c’est vraiment lent moi j’en suis à mon 16 eme mois d’essai bébé alors on peut se comprendre :-(
par Panda777
23 avr. 2020, 10:58

Merci pour votre réponse j’espère que sa sera un :+++: le mois prochain sa commence a être vraiment long pour ma part :ouin:
Mais je voit que d’autre en la chance d’être enceinte félicitation :cigogne: il vous reste plus longtemps à attendre :bisou:
par Panda777
23 avr. 2020, 08:59

Aujourd’hui ma température a baisser à 36.9 peut être l’arrivée des règles j’attend jusqu’à lundi si elle sont toujours pas là j’irai à la prise de sang. Mais sa me semble bizarre que les TG ne l’aurais pas détecté car je suis déjà tombé 2 fois enceinte(a chaque fois elles se sont terminées par une ...
par Panda777
21 avr. 2020, 10:02

21j DPO enceinte ou non ?

Salut les filles je voudrais avoir votre avis sur ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f2fb1f84e57703e0928a5609658c9cdd.png Je suis à 21 j dpo si le calculateur ne se trompe pas , j’ai deja fais 2 test de grossesse négatif pas de symptômes et pas de règle . A votre enceinte ou pas ? Merc...
par Panda777
20 avr. 2020, 17:48

Suis-je enceinte

Bonjour je suis à j20 DPO toujours pas de règle à l’horizon j’ai déjà fais 2 test de grossesse mais négatif vous en pensez quoi enceinte ou pas ? Voici ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
Merci d’avance
par Panda777
20 avr. 2020, 17:34
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Enceinte ou pas enceinte a votre avis
Réponses : 1
Vues : 517

Enceinte ou pas enceinte a votre avis

Bonjour les filles j’espère que vous pourrez m’aider je suis à 20 j dpo toujours pas de règle à l’horizon j’ai deja fais 2 test de grossesse qui sont négatif voici ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
A votre avis enceinte ou pas enceinte ? Merci d’avance

Aller à la recherche avancée