5 résultats trouvés
- 19 juil. 2021, 15:24
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Taux PAPP-A bas
- Réponses : 0
- Vues : 871
Taux PAPP-A bas
Bonjour, je serai demain je serai a 17sa, et apres ma visite chez la gynéco elle m'averti que mon taux PAPP-A est bas 0,23MoM mais mon taux Hcg est bon 0,78MoM, (clarté nucale 1,7mm/1MoM ), je ne suis pas non plus dans un groupe a risque accru de la trisomie 21 (1/2286). J'aimerai avoir des témoigna...
- 19 juil. 2021, 15:23
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : Taux PAPP-A bas
- Réponses : 0
- Vues : 552
Taux PAPP-A bas
Bonjour, je serai demain je serai a 17sa, et apres ma visite chez la gynéco elle m'averti que mon taux PAPP-A est bas 0,23MoM mais mon taux Hcg est bon 0,78MoM, (clarté nucale 1,7mm/1MoM ), je ne suis pas non plus dans un groupe a risque accru de la trisomie 21 (1/2286). J'aimerai avoir des témoigna...
- 22 mai 2021, 13:46
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : Décollement placentaire
- Réponses : 4
- Vues : 2014
- 19 mai 2021, 17:41
Re: Décollement placentaire
Bonjour, merci mais l'aventure c'est terminé hier soir en 1h chrono tout est tomber...
Aujourd'hui je saigne très peu je pense avoir beaucouo évacuer hier c'était impressionnant au moins je suis fixer. Triste mais soulager physiquement. Je n'ai plus de douleurs
Aujourd'hui je saigne très peu je pense avoir beaucouo évacuer hier c'était impressionnant au moins je suis fixer. Triste mais soulager physiquement. Je n'ai plus de douleurs
- 18 mai 2021, 18:08
Décollement placentaire
Bonjour je suis enceinte de 7sa !! Vendredi perte marron je vais consulter le gynéco m'apprend un décollement il n'a pas l'air affolé donc repos et peu de voiture. Le lendemain je perds un gros caillot de sang je vais donc aux urgences, bébé va bien la gynéco de garde me dis que j'elimine l'hématome...