127 résultats trouvés

par Napo1852
12 juil. 2017, 10:03
Forum : Votre courbe de température
Sujet : tests d'ovulation et courbes de températures
Réponses : 25
Vues : 1527

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Bonjour les filles, Je viens aux nouvelles, savoir comment vous allez ? Maman CT, tu commences un nouveau cycle ? Et toi Lyndsayrose, où en es-tu ? Pour ma part, mes règles sont arrivées aujourd'hui. J'ai des phases lutéales de 12 jours, cela fait court, je pense que je vais prendre rendez-vous chez...
par Napo1852
07 juil. 2017, 09:29

Bonjour, Je viens un peu aux nouvelles! Merci Moune pour tes précisions. J'ai effectivement fait mes tests à la même heure chaque jour, et j'ai vu progressivement apparaître et foncer la barre de test. Mais ils ont recommencé à s'éclaircir avant même d'avoir été positifs. Du coup pour ce mois-ci, je...
par Napo1852
04 juil. 2017, 13:03

Salut, je comprends que tu ais peur d'y croire si tu as déjà connu une déception, mais il est vrai que ta courbe est belle et des légères pertes ce n'est pas forcement mauvais signe.
Cela fait longtemps que tu essayes?
par Napo1852
03 juil. 2017, 21:53

Bonjour Lyndsayrose et Maman CT Je me connecte tardivement, les journées sont chargées ! Lyndsayrose j'ai vu ta courbe aujourd'hui, elle est jolie ! Maman CT, c'est pour moi aussi la première fois que j'utilise des tests d'ovulation et je me demande s'ils fonctionnent ! Je ne sais pas s'il vaut mieu...
par Napo1852
01 juil. 2017, 21:48

Bonsoir, Tout va bien, et toi ? Cela me rassure que tu sois dans le même cas de figure que moi, je commençais à me dire que c'était mort pour ce mois-ci. J'ai regardé ta courbe, elle est belle, ta température monte bien, c'est bon signe. Plus que 7 - 8 jours pour être fixée. Passes une bonne soirée,
par Napo1852
30 juin 2017, 21:44

Bonsoir, Merci pour ta réponse. Mes tests sont effectivement plus clairs que la barre de contrôle, donc négatifs, mais ils fonçaient de jour en jour, je pensais donc que l'ovulation était éminente, d'autant que cela collait avec mes symptômes (douleurs à l'ovaire, glaires...). Mais aujourd'hui, rien...
par Napo1852
30 juin 2017, 11:37

Personne pour me répondre?
par Napo1852
29 juin 2017, 17:33

Bonjour, aujourd'hui mon test d'ovulation est encore plus clair qu'hier: Un trait à peine visible. Est ce que cela veut dire que je n'aurai pas d'ovulation ce mois ci et que je peux arrêter les tests?
Je vous remercie par avance car je suis vraiment perdue et ne comprends rien à ce cycle!
par Napo1852
29 juin 2017, 00:04

tests d'ovulation et courbes de températures

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-022f0d10548f1b91f2552dfef5187a04.png Bonsoir, ma courbe me rend complètement folle. Je n'ai jamais eu de tels écarts de température d'un jour à l'autre. Pensez-vous que les températures caniculaires de ces derniers jours puissent les expliquer? De plus je fais ...
par Napo1852
28 mai 2017, 23:40
Sujet : est-ce une courbe anovulatoire?
Réponses : 0
Vues : 373

est-ce une courbe anovulatoire?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-66e3bda49dbbe961704e634f30ffb43f.png Bonjour Je suis maman de deux enfants et ce mois ci nous commençons les essais pour un petit troisième. Ma courbe ne ressemble en rien aux courbes que j'avais faite pour mes enfants, elle me semble anovulatoire. Qu'en pensez...

Aller à la recherche avancée