57 résultats trouvés

par Mum1312
18 mars 2021, 13:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé pour Noël ?
Réponses : 46
Vues : 1992

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou, Comment vas tu? Ou en es tu? Tu dois attendre tes regles pour bientot je pense. Tu le sens comment? J’attends patiemment mon RDV du premier trimestre ( la T1) le 24 mars. J’ai tellement hâte! Mon mari sera là et du coup ça rendra la grossesse encore plus reelle pour lui. J’ai déjà commencé a...
par Mum1312
21 févr. 2021, 00:56
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Octobrette 2021
Réponses : 1287
Vues : 41090

Re: Octobrette 2021

:coucou: Bonsoir Je viens enfin me presenter! J’ai 34 ans et je suis maman d’un petit garçon de 7 ans et d’une petite fille de 5 ans. La conception de bébé 3 est daté au 10 janvier. Je viens de faire mon echo de datation et me voilà rassurée! Déjà il n’y a qu’un embryon ( c’etait mon angoisse d’en a...
par Mum1312
20 févr. 2021, 01:34
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB3
Réponses : 1417
Vues : 45504

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou: Je viens vous donner quelques nouvelles! Désolé j’ai été un peu absente j’etais pas bien du tout: nausees, mal a la tete, fatigue +++ , le simple fait de lire l’ecran de mon portable accentuait mes symptômes. Moi qui disait n’avoir aucun symptômes de grossesses! :lol: Heur...
par Mum1312
20 févr. 2021, 01:15
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé pour Noël ?
Réponses : 46
Vues : 1992

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Haile, Ça y est j’ai eu mon echo de datation. Pour le moment tout est normal et il n’y a qu’un embryon ce qui est une bonne nouvelle haha. On va pouvoir l’annoncer a nos proches ( parents et freres/soeurs) La suite le mois prochain! Bon tu commences la phase la moins drole mais je pense tres ...
par Mum1312
02 févr. 2021, 16:43
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB3
Réponses : 1417
Vues : 45504

Re: Essai BB3

Bonjour les filles :coucou: , merci de prendre des nouvelles. Je vous lis toujours mais j'interviens moins. Cam je suis desole pour toi. Les premiers jours sont difficiles mais je vois que tu reprends du poil de la bête! Je te souhaite un :+++: rapidement :bisou: Elojuju bon courage pour l'attente a...
par Mum1312
01 févr. 2021, 14:11
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé pour Noël ?
Réponses : 46
Vues : 1992

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou, Les étapes suivantes pour moi sont l'attente du RDV de l'échographie de datation. J'ai pris pour le 19 février. Je devrais être à un peu plus de 7SA donc j’espère qu'on verra quelque chose. En attendant j'ai pris RDV chez une sage femme vendredi qui peut être me prescrira une seconde PDS pou...
par Mum1312
27 janv. 2021, 17:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé pour Noël ?
Réponses : 46
Vues : 1992

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Haile,

Oui j’ai eu les resultats: 1391 ui/l

Bon allez c’est partit pour un nouveau cycle. Je croise les doigts pour toi.
Avec tous les petites choses que tu vas mettre en place j’y crois!!!
par Mum1312
27 janv. 2021, 11:05
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB3
Réponses : 1417
Vues : 45504

Re: Essai BB3

Resultats: 1391ui/l donc je suis rassurée. Ma petite graine est bien là.☺️ Jellybelly tu as eu du nez! Je pense appeller ma sage femme pour m’informer sur les prochaines étapes. J’ai tout oublié! Haha et j’aimerai peut être me faire suivre par elle pour cette grossesse. J’ai pris RDV pour mon échogr...
par Mum1312
26 janv. 2021, 23:37
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai BB3
Réponses : 1417
Vues : 45504

Re: Essai BB3

Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles et des bonnes! Ça y est j’ai testé et j’ai eu un beau :+++: :applose: J’ai fait deux tests pour être sûre, un ce matin et un ce soir! Du coup j’ai filé au labo faire une PDS, resultats demain. Moi qui n’y croyais pas pour ce cycle! Maintenant il ...
par Mum1312
26 janv. 2021, 23:00
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé pour Noël ?
Réponses : 46
Vues : 1992

Re: Un bébé pour Noël ?

Bon du coup deuxieme test positif donc deja je suis bien enceinte. Le test indique 2-3 semaines, je l’ai fait a 18h.
J’ai fait ma PDS en rentrant j’ai les résultats demain!

Et toi toujours pas de regles?

Aller à la recherche avancée