Coucou !
Bermuda et noeud pap, je trouve cela trop mignon !!
Oui, les soldes, c'est une bonne idée.
C'est vrai qu'il faut se faire plaisir, sinon cela n'a plus de sens...
Bon courage en tout cas pour les prochains mois :)
11 résultats trouvés
- 26 mai 2017, 20:29
- Forum : Mariage
- Sujet : Princesse pour l'automne 2017
- Réponses : 6
- Vues : 5652
- 25 mai 2017, 20:32
- Forum : Cuisine
- Sujet : fond de veau en poudre
- Réponses : 2
- Vues : 4854
Re: fond de veau en poudre
Salut. Je n’en ai jamais fait, mais cela ne devrait Cela t’aidera certainement à en faire pour la prochaine fois ;)
J’espère que ça ira, la vidéo devrait te guider pas à pas.
J’espère que ça ira, la vidéo devrait te guider pas à pas.
- 24 mai 2017, 19:33
- Forum : Culture & loisirs
- Sujet : Faire du sport enceinte ?
- Réponses : 8
- Vues : 4753
Re: Faire du sport enceinte ?
Coucou. Etre enceinte ne signifie pas qu’il faille tout stopper. :) Pour mon premier, j’ai fait beaucoup de natation. Cela m’aidait à me détendre. Tu peux garder une activité physique, mais comme le souligne Petit-tresor, tu es la seule qui connaisse tes limites. La marche convient le plus souvent.
- 24 mai 2017, 19:32
- Forum : Mariage
- Sujet : Princesse pour l'automne 2017
- Réponses : 6
- Vues : 5652
Re: Princesse pour l'automne 2017
Salut. Toutes mes félicitations ! J’espère que tout cela avance bien. Tu as raison, ce n’est que du bon stress. Cela me rappelle le mien ! Nous nous étions préparés 6 mois à l’avance organiser un mariage demande du temps, de la coordination et surtout un bon budget ! Pour minimiser un peu, nous avio...
- 22 mai 2017, 20:04
- Forum : bébé
- Sujet : Propreter jumelle de 6an
- Réponses : 1
- Vues : 6169
Re: Propreter jumelle de 6an
Coucou. J’ai connu la même situation avec mon petit ! Il y a eu un moment durant lequel il ne voulait plus du tout se laver ou se brosser les dents… Cela a fini par lui passer ! À 6 ans, elles sont certainement capables de dire pourquoi elles veulent rester dans cet état. Est-ce seulement le bain ou...
- 18 mai 2017, 19:51
- Forum : Choisir son prénom
- Sujet : Prénoms originaux pour jumeaux
- Réponses : 12
- Vues : 1968
Re: Prénoms originaux pour jumeaux
Coucou. J’aime bien Milo aussi. Après, il faudrait préciser la recherche, car « original », c’est subjectif ! Est-ce que tu veux des prénoms qui vont de paire, d’autres qui sont célèbres ou ceux avec une sonorité anglophone ? J’aurais opté pour les « ie » personnellement. Toutefois, Je propose Heyda...
- 17 mai 2017, 19:24
- Forum : Mode & beauté
- Sujet : Maquillage et grossesse
- Réponses : 2
- Vues : 4796
Re: Maquillage et grossesse
Salut. Pour mon premier en tout cas, je ne me suis jamais posé cette question bien que de toute façon, j’essaie de limiter les produits maquillant, car j’ai la peau fragile. Je ne crois pas que les produits de ce type affectent la santé de bébé.
J’espère que cela t’aidera.
J’espère que cela t’aidera.
- 17 mai 2017, 19:21
- Forum : Cuisine
- Sujet : nutella maison sans huile de palme ou autre cochonnerie
- Réponses : 7
- Vues : 8491
Re: nutella maison sans huile de palme ou autre cochonnerie
Coucou. Merci pour cette recette. J’aime beaucoup le chocolat et pouvoir faire ma propre pâte à tartiner serait très bénéfique pour toute la famille. Je peux aussi en faire en grande quantité, car mon petit bout adore en manger et également faire quelques économies. Très pratique, je pourrais en met...
- 15 mai 2017, 20:53
- Forum : Les bons plans
- Sujet : Besoin de vos avis sur mon projet
- Réponses : 4
- Vues : 6702
Re: Besoin de vos avis sur mon projet
Coucou Marie. Je trouve ce projet très intéressant. Cela peut fonctionner ! Tu réalises tout toute seule ? C’est très joli ! J’en parlerai à mes amies également. À mon avis, il faudrait varier un peu plus les vêtements en proposant des petites choses simples à réaliser pour les plus grands, cela te ...
- 10 mai 2017, 20:07
- Forum : Culture & loisirs
- Sujet : vos loisirs sur le theme bebe
- Réponses : 3
- Vues : 3784
Re: vos loisirs sur le theme bebe
Salut. La peinture est l’un des plus recommandés. Cela aide l’enfant à se développer, tant intellectuellement qu’au niveau de sa motricité. Sinon, il y a effectivement le jardinage.
Pour les mamans, il y a le tricot et autres ateliers de DIY, mais aussi la natation – qui est aussi très conseillé.
Pour les mamans, il y a le tricot et autres ateliers de DIY, mais aussi la natation – qui est aussi très conseillé.