4 résultats trouvés

par Melly9083
06 sept. 2020, 19:28
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien
Réponses : 7
Vues : 2030

Re: Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien

Merci :-D j'essaye d'être zeeeeennn maintenant :zen: :zen:

Oui des triplés c'est sympas et mignon :bebegif:
Mais c'est plus pour la grossesse qui me ferais peur. Je dois refaire une pds demain pourvoir l'évolution.
par Melly9083
05 sept. 2020, 08:28
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien
Réponses : 7
Vues : 2030

Re: Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien

Hello, Je reviens sur le forum pour te donner des nouvelles et à ceux qui lisent. Finalement ce mois ci ça a très bien marché clomid. 4 follicules mûres 😐, mon genyco m'a quand même laissé le feu vert et ce matin j'ai eu un positif au test urinaire😀😀! Bon en espérant qu'il y en ai max 2 quand même 🤔...
par Melly9083
09 août 2020, 20:33
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien
Réponses : 7
Vues : 2030

Re: Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien

Ah super félicitation ! T'as du être contente et surprise que ça ai marché dès le 1er coup. Merci ça me rassure que tu dis que ça fonctionne quand même sur moi, je supporte bien clomid, je ne veux pas trop changer de traitement. La on réessaye avec clomid 2 comprimés et on verra par la suite. Il m'a...
par Melly9083
09 août 2020, 16:49
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien
Réponses : 7
Vues : 2030

Ovulation grâce à clomid puis dernier cycle rien

Bonjour à toutes, Je recherche des témoignages de filles OPK qui ont eu clomid comme traitement qui leur ont permis d ovuler même si ça n'a pas fonctionné à chaque cycle mais qui sont tombé enceinte au final. Car je commence vraiment à désespérer. Je m'explique, j'ai commencé clomid 2 comprimés par ...

Aller à la recherche avancée