35 résultats trouvés

par Mama57000
01 févr. 2022, 20:11
Forum : tests et symptômes
Sujet : Mal aux seins
Réponses : 3
Vues : 907

Re: Mal aux seins

J’ai plus de règles avec la pilule que je prend c’est pour ça que je me pose des questions
par Mama57000
01 févr. 2022, 12:33
Forum : tests et symptômes
Sujet : Mal aux seins
Réponses : 3
Vues : 907

Mal aux seins

Bonjour à toute, Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai mes seins qui me font mal et ça ne s’améliore pas, j’ai la sensation que ça me gratte sur le bout des mamelons et ça ne passe pas … je ne peux quasiment plus les toucher, tout les frottements de mes vêtements contre ma peau provoque ces picoteme...
par Mama57000
09 sept. 2021, 21:10
Forum : tests et symptômes
Sujet : Symptôme nidation ?
Réponses : 6
Vues : 1648

Re: Symptôme nidation ?

Hmmm non c’est bizarre ton affaire :-/ Après des mois et des mois de scrutage et d’analyse et de louchage sur des dizaines de tests pour essayer de deviner ou non si une barre très pâle ne se cachait pas qlq part, je suis devenue une fervente partisane de la prise de sang. Au moins tu es fixée de f...
par Mama57000
09 sept. 2021, 19:21
Forum : tests et symptômes
Sujet : Symptôme nidation ?
Réponses : 6
Vues : 1648

Re: Symptôme nidation ?

Je l’ai arrêter y a un mois Bon j’ai fait 2 tg sauf que je sais pas trop quoi penser .. J’en ai fait 1 hier qui s’est avéré négatif et quand je l’ai regarder ce matin il était bien positif Comme j’avais le doute j’en ai refait un aujourd’hui qui s’est avéré positif au bout de 5mn mais en allant rega...
par Mama57000
31 août 2021, 18:19
Forum : tests et symptômes
Sujet : Symptôme nidation ?
Réponses : 6
Vues : 1648

Re: Symptôme nidation ?

Salut Mama, tu as finalement décidé de te lancer dans les essais ? Je me souviens qu'on avait échangé il y a quelques mois quand tu avais une crainte d'être tombée enceinte sous pilule :) Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il s'agisse de symptômes de nidation, en tout cas pas la diarrh...
par Mama57000
31 août 2021, 17:20
Forum : tests et symptômes
Sujet : Symptôme nidation ?
Réponses : 6
Vues : 1648

Symptôme nidation ?

Bonjour à toutes J’ai eu des rapports non protéger avec mon copain , je pense avoir ovuler vers le 25-26 août. Le problème c’est que cette nuit j’ai commencer a avoir de très fortes douleurs dans le bas ventre, j’ai eu de la diarrhée (désolé pour les détails) et j’ai aussi fait un gros malaise au po...
par Mama57000
01 mai 2021, 18:01
Forum : Santé
Sujet : Potentielle grossesse ?
Réponses : 0
Vues : 2228

Potentielle grossesse ?

Bonjour à toutes et à tous Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal aux seins, hypersensibilité, lourdeur dans le bas ventre ..) j’ai donc fait un test urinaire qui s’est avéré positif avec une belle barre rose mais je ne...
par Mama57000
25 avr. 2021, 22:18
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche bébé surprise
Réponses : 14
Vues : 1765

Re: Fausse couche bébé surprise

Quand je fais le tour sur le forum je trouve que globalement les hommes sont présent pour leur femme dans les moments difficiles mais pour certaines personnes comme moi ils sont complètement dépassé voir sont dans le déni et ne veulent absolument pas en parler .. ce qui est très compliqué pour nous ...
par Mama57000
25 avr. 2021, 15:10
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche bébé surprise
Réponses : 14
Vues : 1765

Re: Fausse couche bébé surprise

Les hommes ne comprendront jamais notre ressenti ... on va être mal mais pour eux soit on abuse soit ils vont être dans le déni ... :quoi:
par Mama57000
25 avr. 2021, 01:18
Forum : Fausses couches
Sujet : Fausse couche bébé surprise
Réponses : 14
Vues : 1765

Re: Fausse couche bébé surprise

Je sais que le post date un peu mais je me demandais comment ça va maintenant ? Je sais d’une certaine manière ce que ça fait de ne pas se sentir écouter et compris par son partenaire... mais si tu a déjà pu lâcher ce que tu ressent à ton copain et qu’il te comprend c’est déjà une très bonne chose :)

Aller à la recherche avancée