492 résultats trouvés
- 29 déc. 2011, 17:00
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : qui comme moi attend son ovulation????
- Réponses : 449
- Vues : 9705
Re: qui comme moi attend son ovulation????
coucou cogithe, ma pauvre, ça doit pas être évident la cohabitation avec les parents. Mais bon, dis toi que c'est pour ton bien, tu seras très contente quand tu seras dans ta maison. Oh là là, une deuxième petite fille, vous allez faire la majorité à la maison :-D . Ma puce est vraiment adorable : e...
- 26 déc. 2011, 18:57
- Sujet : cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
- Réponses : 665
- Vues : 13299
Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
Coucou Lucinenne, comment vas tu et ton tit bout? Moi je passe vous faire coucou sur le forum et vous annoncé un :+++: que j'ai découvert avt de partir en vacances, mais on est pas sur du nbr de semaine, ce serai pour fin janvier mi février, on ne sait pas trop. enfin voilà pour les news, je suis a...
- 26 déc. 2011, 18:57
- Sujet : cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
- Réponses : 665
- Vues : 13299
Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
coucou les filles, Comment vous allez??? Moi, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai accouché d'une petite charlotte le 16/07 à 20h15. Elle est tellement adorable qu'elle donne envie à tous nos amis de faire des enfants :). Pour mon fils mathis, j'avais eu une césarienne. Là, j'ai eu des contraction...
- 26 déc. 2011, 18:52
re :) cogithe : pour info, on a passé mon grand dans un lit de grand en juin et ça s'est super bien passé. j'essayerai de vous mettre une photo de mes loulous bientôt. il fait sa rentrée scolaire le 3/01, oh là là, que ça grandit vite!!! un peu paniqué car il demande pour les pipis mais pas encore p...
- 26 déc. 2011, 18:43
Coucou Cogithe, comment vas tu apparement tout se passe bien pour toi et j'en suis très contente!! Pour moi tout va bien mon bébé est né le 15 aout avec 4 jours de retard j'ai été déclenchée et l'accouchement ne s'est pas très bien passé 12h de travail et on a frolé la catastrophe au moment de la p...
- 26 mai 2011, 15:38
coucou, Je n'en saurai pas plus avant le 8/06, date de mon écho du 3ème trimestre. je suis tout de même à +7.3kg, c'est que le repos me fait du bien!!! en espérant que bébé profite aussi. Je te donne des nouvelles juste après mon écho. Reposes toi bien. :bisou: http://www.enceinte.com/reglette-11783...
- 21 mai 2011, 16:14
coucou lolipop,
J'ai ma prochaine écho (celle du 3ème trimestre), le 8 juin. Je me repose et j'espère que mon bébé profite de mon repos. c'est long d'attendre jusqu'au 8/06 mais bon... je suis à +6.5 kg.
comment s'est passée ta visite?
tu te reposes bien toi aussi j'espère.
A bientot, lulu
J'ai ma prochaine écho (celle du 3ème trimestre), le 8 juin. Je me repose et j'espère que mon bébé profite de mon repos. c'est long d'attendre jusqu'au 8/06 mais bon... je suis à +6.5 kg.
comment s'est passée ta visite?
tu te reposes bien toi aussi j'espère.
A bientot, lulu
- 11 mai 2011, 23:12
coucou, ma semaine de congés n'a pas été de tout repos finalement, mon fils nous a fait une varicelle ENORME : bcp de boutons, 39 de fièvre... et il avait super mal aux fesses (érythème + boutons de varicelle). il m'a donc réveillé 2 fois par nuit du jeudi au samedi soir. heureusement il a bien dorm...
- 28 avr. 2011, 08:39
coucou lolipop, Profites de ton arrêt pour te reposer. Moi, j'ai la gastro depuis hier donc je suis sous spasfon et smecta. ça va mieux aujourd'hui. Hier j'étais couchée à 20H30 tellement j'étais crevée et j'ai passé une super nuit, ça fait du bien!!! J'ai eu pas mal de contraction ce week end car p...
- 21 avr. 2011, 10:05
coucou, Pour ma part, le congé pathologique commence le 10/06. tu fais quoi comme travail? Moi, je suis chargée de recrutement en intérim donc pas un poste physique. par contre, assez stressant car on nous met la pression pour augmenter le nombre des intérimaires au planning. J'aimerais bien tenir j...