17 résultats trouvés

par Lilyne3687
19 juil. 2018, 10:21
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Je te remercie pour ta réponse. Comment sais-tu qu'il s'agit d'un cycle anovulatoire ? J'ai toujours eu des cycles longs. Du coup ça me fait un peu peur d'aller voir le médecin pour stopper mon cycle alors que peut-être je vais ovuler dans quelques jours. Vous croyez que c'est encore possible ??? Po...
par Lilyne3687
19 juil. 2018, 08:52
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes, Je suis désolée de m'insérer dans votre conversation, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je suis complètement perdue avec ma courbe. Jusqu'à présent j'avais des cycles longs et irréguliers mais j'arrivais toujours à détecter 2 plateaux et donc ma date approximative d'ovulation....
par Lilyne3687
13 févr. 2017, 09:42
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles ! Perlitta, les spottings ça m'est arrivé aussi. Je sais que c'est dur mais il faut attendre de voir si ta température va remonter. Tiens nous au courant ! J'ai refais un test urinaire ce matin et là il n'y a plus de doute. C'est :+++: !!! Je suis allée au labo dans la foulée. Rés...
par Lilyne3687
12 févr. 2017, 13:45
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci beaucoup pour ta réponse. Si je ne me suis pas trompée, je suis à DPO14. Je vais refaire un test demain matin avec les premières urines et si c'est positif, j'irai au labo. Ah là là, la journée va être longue... Sinon je n'ai absolument aucun symptôme sauf que j'ai froid en permanence depuis 3...
par Lilyne3687
12 févr. 2017, 13:33
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Les filles, j'ai tenté le test. Ce n'était pas avec les premières urines du matin et j'ai bu un grand bol de thé au petit déjeuner mais je vois bien 2 barres sur le test. Même si la première est super pale. J'ai montré à chéri et il me confirme : il y a bien 2 barres! J'ai peur de me faire des films...
par Lilyne3687
12 févr. 2017, 10:42
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Melimélo, je viens de voir ta courbe! Félicitations !!!!
par Lilyne3687
12 févr. 2017, 10:38
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6395745

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes! J'ai 26 ans et nous sommes en essai bébé depuis mai dernier. J'ai des cycles longs et irréguliers (cycle supérieur à 50 jours avec une phase lutéale de 8 jours environ). Mon gynécologue m'a prescrit Lutényl à prendre après l'ovulation et pour 10 jours. Il s'agit d'un progestatif qu...
par Lilyne3687
06 févr. 2017, 16:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers
Réponses : 4246
Vues : 128764

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations pour vos grossesses. J'ai également des cycles très longs (>60 jours) et irréguliers. Mon gynéco m'a prescrit Lutényl à prendre pendant 10 jours. J'ai vu que certaines en avaient pris aussi. Mes questions : - est-ce que cela fausse les courbes de tempér...
par Lilyne3687
13 sept. 2016, 09:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle ici! Essai bébé 1
Réponses : 645
Vues : 16774

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Je rêve ou on a toutes nos règles en même temps??? Je sens que je vais déprimée quand vous allez êtes aux DPO car moi je n'aurais même pas ovulé... Génial les cycles de 60 jours...

Un restau le week-end c'est bien aussi! Et puis vous pourrez prendre votre temps!
par Lilyne3687
13 sept. 2016, 08:44
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle ici! Essai bébé 1
Réponses : 645
Vues : 16774

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Salut les filles! J'ai passé une très mauvaise nuit. Je me suis réveillée à cause de douleurs dans le ventre et ça n'a pas raté, les vilaines ont débarqué. Ce matin sans surprise, température redescendue à 36.2°C. Je pensais que je serai plus démoralisée que ça donc j'essaie de positiver. Ce qui m'e...

Aller à la recherche avancée