Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je suis allée voir mon gyneco cet aprem qui m'a fais une echo mais bon cest bien trop tôt on voit pas gd chose. En tout cas pas de signe de GEU.
Jdois quand mm faire surveiller mon taux hcg pour voir sil evolue bien.
Bon alors jai testé et cest postif !!! Jai mm fais une prise de sang mon taux est a 50 ui. Jreste qd mm perplexe par rapport au saignement. Ca me gache ttz la joie jai trop peur qu'il y ait qq chose. Jai rendez vous avec le gyneco cet aprem. En tt k tu avais raison chicana :applose: :croisedoigts: j...
Je te souhaite une belle grossesse. J'espère etre aussi heureuse que toi !! Jvais tester demain !! Mes pertes rouges continues encore et elle deviennent comme la texture du blanc d'oeuf. ... !!! pr ton bb3 elles rtaient cmt tes pertes ?
Je vais peut etre attendre a la date supposé de mes regles si elles sont pas la comme ca pas de deception. Donc jeudi. J'espère avoir la patience dattendre.
Si jai bien compris tu espère un 4eme baby alors ? :)
:croisedoigts: j'espère tellement que ce soit ca chicana. En mm tps jai pzur que ce sois une fc. Rolalala comme dit Zouper qd on a tellement envie d'être enceinte on s'imagine tout les symptômes du monde. Bon la jai aucun symptomes. Mais ces saignements que je nai jms eu entre lovu et mes règles m'i...
Coucou Mawine88 Je n'ai pas fais de courbe de température dc je sais pas du tt. Pour mon ovukation je me suis juste fié a mes TO et aux glaires. Par contre la mes pertes rosée je les constatent qu en messuyant. Rien de rien ds la protection. Jai pas de douleur ni quelconque symptomes. Dc jsais pas q...
Merci de vos reponses les filles. La ce n'est pas l'ovulation. Jai ovulé debut juin jen suis quasi sure ! La ce sont plutot des pertes blanches mêlé a un peu de sang . d'autant plus que c'était très leger. On peut avoir des signes de regles aussi lgtp a lavance ? Bon cest pas si loin jeudi mais qd m...
Hello les filles !! Jai une question, voila je suis a j23 sur un cycle de 28 jours. Et la je viens de m'apercevoir que jai des pertes blanches legerement rosées. Mes reds devraient arriver le 18. (En esperant quelles narrivent pas :croisedoigts: ). Vs pensez quelles sont annonciatrices de mes regles...