20 résultats trouvés

par Lilo0203
20 juin 2015, 11:26
Forum : bébé
Sujet : Passage du berceau au lit à barreau
Réponses : 4
Vues : 2151

Re: Passage du berceau au lit à barreau

Merci beaucoup de ta réponse ;-) Oui, j'ai utilisé aussi un coussin comme ça quand elle était plus petite, mais je crois qu'elle est un peu grande maintenant. Et en effet, le but c'est de la laisser libre de ses mouvements ! J'avais aussi pensé aux serviettes roulées... Je vais peut-être essayer ça ...
par Lilo0203
20 juin 2015, 09:05
Forum : bébé
Sujet : Passage du berceau au lit à barreau
Réponses : 4
Vues : 2151

Passage du berceau au lit à barreau

Bonjour les mamans et papas ! Je viens vers vous pour quelques conseils pour passer en douceur du berceau au lit à barreau... Voilà la situation : Ma puce de 5 mois et demi dort dans un grand berceau ( Ch*cco Lullago), où elle fait ses nuits depuis un long moment ! Elle recherche constamment le cont...
par Lilo0203
22 mai 2015, 18:03
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut ptitange2209 ! Et bienvenue ;-) N'hésites surtout pas à poser tes questions... Même en MP si tu préfères. J'y répondrai avec plaisir (si j'ai la réponse bien sûr ;-). J'habite à Ferrières-en-Brie, donc pas très loin de chez toi ! J'ai eu une petite fille le 1er janvier, pour moi aussi le 1er e...
par Lilo0203
29 avr. 2015, 08:40
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Bonjour lolo230211 ! A Jossigny, il y a les deux... Mon expérience perso : j'avais demandé une chambre simple (un formulaire à remplir, moi je l'ai fait lors du rendez-vous avec l'anesthésiste), car prise en charge par ma mutuelle. J'ai accouché le 1er janvier, en soirée... Pas de chambre simple dis...
par Lilo0203
14 mars 2015, 10:05
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Pareil pour moi ! Rien a dire sur l'équipe qui m'a accouchée ! Par contre un petit conseil si tu veux allaiter : ne te laisses pas influencer !!! Je pense que ce n'est pas propre à Jossigny, mais certains membres du personnel peuvent essayer de te décourager... Ça m'est arrivé avec une auxiliaire de...
par Lilo0203
11 févr. 2015, 12:20
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles ! Désolée moi aussi de ma longue absence ! Mais s'occuper d'un petit bout de chou, ce n'est pas de tout repos ;-) (surtout depuis que papa a repris le travail...). Faustine va super bien, elle a déjà pris pas mal de poids et bien grandi ! Cela fait 5 nuits qu'elle dort de 23h à 8h....
par Lilo0203
12 janv. 2015, 10:50
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut les filles ! Dslee de la longue absence... Me voilà enfin de retour avec une magnifique nouvelle pour commencer l'année : ma petite Faustine est née le 1er janvier... C'est donc une petite princesse qui illumine nos vies depuis 11 jours ! L'accouchement à été tres rapide ! Juste quelques souci...
par Lilo0203
17 nov. 2014, 09:36
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Coucou les filles ! :coucou: A mon tour de vous donner des news ! 3e et dernière écho faite la semaine dernière... Bébé va bien ! Il a la taille mannequin apparemment... long, mais pas bien gros (estimé à 1,770 kg pour l'instant). D'après l'échographiste, il ne fera pas plus de 3 kg à la naissance.....
par Lilo0203
23 oct. 2014, 15:29
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut les filles ! Waouw, on dirait qu'il n'y a que des bonnes nouvelles en ce moment ! :good: Tinkerbell et Alexou , j'espère que tout se passe bien avec bébé ! et que vous profitez à fond ! Cleopatre : j'en suis à 30 SA et ça fait 4 semaines environ que je suis suivie pour ce diabète. Mais, mes ta...
par Lilo0203
08 oct. 2014, 12:08
Forum : Ile-de-France
Sujet : Futures mamans dans le 77 près de disney ???
Réponses : 273
Vues : 14779

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Salut les filles ! Sara : oh c'est super que tu aies déjà pu voir le petit haricot ;-) Je me souviens à mon premier rdv gygy j'avais aussi eu droit à la petite écho et à l'écoute du coeur ! Mais c'est la 1e écho qui est vraiment marquante ! De mon côté, toujours surveillance de la glycémie, je comme...

Aller à la recherche avancée