5 résultats trouvés

par Laly1383
12 sept. 2016, 19:06
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Qui a déjà fait une FIVDO à la clinique Girexx Gerone??
Réponses : 0
Vues : 1071

Qui a déjà fait une FIVDO à la clinique Girexx Gerone??

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour une FIVDO d'une clinique en Espagne en effet la liste est vaste et le choix difficile (le coût est tel qu'il ne faut pas se tromper!!) Je suis attirée par la clinique Girexx à Gerone car elle est proche et elle travaille avec une association ce qui permet un...
par Laly1383
10 mai 2016, 15:20
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 14302

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Bonjour, Merci de votre accueil et de vos réponses Zodrey et Nimessya! Oui, mon gyneco pense que mes ovocytes ne sont pas de qualité car j'en ai pas beaucoup à la stimulation et on a aucun résultat malgré les FIV... Mais le problème n'a pas été trouvé (ce qui est encore plus frustrant!) mes tests ho...
par Laly1383
09 mai 2016, 18:32
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 14302

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Nimessya J'ai vu que tu était dans le sud tu es d'où?
Moi je suis de St Remy de Provence
par Laly1383
09 mai 2016, 18:29
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 14302

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Bonjour, Je me présente je m'appelle Laëticia, j'ai fais 6 FIV dont 4 transferts d'embryon mais malheureusement aucun résultat... :ouin: Mon mari n'a pas un sperme excellent non plus mais pas catastrophique... Notre Gygy nous a dit de nous tourner vers une FIV don sur Marseille. J'avoue que je suis ...
par Laly1383
09 mai 2016, 18:29
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 14302

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Bonjour, Je me présente je m'appelle Laëticia, j'ai fais 6 FIV dont 4 transferts d'embryon mais malheureusement aucun résultat... :ouin: Mon mari n'a pas un sperme excellent non plus mais pas catastrophique... Notre Gygy nous a dit de nous tourner vers une FIV don sur Marseille. J'avoue que je suis ...

Aller à la recherche avancée