427 résultats trouvés

par Karoyokebed
24 sept. 2017, 16:34
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Sandy je suis contente de te lire remotivée :-D merci pour les infos pour l’huile d’onagre, j’en ai pris un peu ce mois-ci mais pas vu la différence... mais pas pris dès J1’ je serai plus assidue le mois prochain (en espérant ne pas avoir à l’être :croisedoigts: ) Je ne sais plus qui avait posé la q...
par Karoyokebed
22 sept. 2017, 20:43
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Bonjour mesdames ! Oh Lily suis désolée... allez un nouveau cycle, une nouvelle chance :-D Chatoune bonne journée / fête de pacs de ton frérot, fais-toi plaisir avec les sushis ! Et bien sûr :croisedoigts: Petite Marie tu as du rentrer chez toi, te rends-tu compte que ça fait déjà 15 jours que tu as...
par Karoyokebed
20 sept. 2017, 07:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Oh Sandylou je suis si désolée pour toi :-( maudît test... je comprends quand tu écris que tu est à bout nerveusement, c'est difficile cette attente et de mon côté quand j'en parle autour de moi tout le monde me dit "plus tu y penses moins ça viendra vite". Y' sont mignons tous là mais com...
par Karoyokebed
18 sept. 2017, 23:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Bonsoir à toutes ! J'espère que tout le monde va bien... je vous suis au jour le jour mais ne poste pas souvent, néanmoins j'ai les doigts croisés pour celles qui doivent tester cette semaine :croisedoigts: De mon côté je devrais ovuler vendredi ou samedi alors je commence à conditionner Monsieur qu...
par Karoyokebed
12 sept. 2017, 15:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Oh oui Marie attention aux restos... prends soin de toi ! Océ c'est chouette que tu aies pu apprendre à te découvrir ainsi. Je dois dire que pour ma part comme j'ai été en veille plus de 5 ans (pilule en continu) et qu'avant j'étais très irrégulière, je pêche de ce côté-là :???: Allez Lily on contin...
par Karoyokebed
11 sept. 2017, 14:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Bonjour à toutes ! :coucou: Et merci pour votre accueil :bisou: Je n'ai pas grand chose à raconter, les vilaines doivent s'arrêter aujourd'hui ou demain, mon chéri est parti pour 48h en Bretagne et en ce moment il n'a pas trop la tête aux câlins, il vient d'apprendre qu'il était admissible au concou...
par Karoyokebed
08 sept. 2017, 12:19
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27006

Re: essai BB 1

Bonjour bonjour ! :coucou: Je vous lis régulièrement mais n'ai pas posté depuis juin... alors je me représente si vous voulez bien de moi parmi vous ! :???: Je suis Caro, j'ai 36 ans et chéri 34, nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et en essai bb1 depuis le mois de mai. J'avais pris la p...
par Karoyokebed
22 juin 2017, 22:04
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !
Réponses : 1440
Vues : 32860

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonjour à toutes ! De beaux :+++: se profilent, moi aussi je :croisedoigts: pour chacune d'entre nous ! De mon côté après arrêt pilule au 1er mai j'étais toujours en attente du retour de mes :regles: qui sont enfin arrivées mardi :applose: j'ai donc commencé Clomid pour 5 jours, ensuite j'aurai Prov...
par Karoyokebed
20 juin 2017, 10:12
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Toute neuve ici !
Réponses : 49
Vues : 1396

Re: Toute neuve ici !

Revenues ! Revenues revenues ! Je ne croyais pas que je sauterai de joie un jour de les avoir ces maudites :regles:

Bon alors on y va, reprise du traitement dès demain à J2, j'attrape mon calendrier et on planifie le tout :applose:
par Karoyokebed
19 juin 2017, 19:52
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !
Réponses : 1440
Vues : 32860

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Bonjour mesdames ! Bientôt des nouvelles pour beaucoup, j'espère plein de :+++: ! Moi j'attends toujours mes :regles: ça fait 1 mois que j'ai fait les injections d'ovitrelle, ça n'a clairement pas déclenché l'ovulation et le retour à la normale... après 5 ans sans cycles je me doutais bien que ça ne...

Aller à la recherche avancée