427 résultats trouvés

par Karoyokebed
09 oct. 2017, 20:34
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

:hola: Bon ben voilà annonce faite ! Je nous ai servi un jus de fruits, j’ai coupé le son de la télé et je lui ai montré une image sur la tablette... mais je pleurais déjà ! J’arrive pas à vous mettre l’image, c’est celle des 2 grandes épingles à nourrice avec une qui a une petite épingle dedans :-D...
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 17:02
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Oh oui samsam merci de m’avoir poussée :bisou: vous êtes chou toutes merci merci merci ! Je ne sais pas si je dois l’annoncer tout de suite à chéri ou attendre une autre PDS jeudi par exemple (j’ai une ordonnance illimitée :tropdrole: ) pour être sure que ça évolue bien... en même temps je ne sais p...
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 16:38
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Les filles... j’ai les résultats... 88mUI/ml

Je pleure comme une madeleine... il semblerait que je sois enceinte !

Du mal à réaliser là, je tremble de partout... :cigonerose:
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 16:15
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

:tropdrole: samsam pareil moi pour la page du labo mais toujours rien :marre:

Bon ben je continue ma plomberie, j’ai fait des conneries, il faut une je répare maintenant... :applose:
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 14:25
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Tatiana pas de :regles: depuis le 4 septembre ??? Euh moi 8 septembre et j’ai fait ma PDS ce matin... tu testes pas ? :quoi: C’est horrible je rafraîchis la page des résultats du labo (en ligne) toutes les 10 mn. Ça va être très dur si c’est :negatif: , je vais avoir besoin de vous les filles :ouin:...
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 11:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Ahhhh tu nous diras !! :bisou: on croise tout pour toi La !! Je ne me souviens plus c'est ton combientième cycle ? 5ème cycle. Je ne me monte pas la tête hein, parce que avant de prendre ma pilule en continu j’avais des cycles très irréguliers il me semble (en tout cas il m’était arrivé d’avoir mes...
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 11:26
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Non non SamSam j’ai pas été patiente je suis allée au labo à 10h :tropdrole: résultats fin d’après-midi :croisedoigts:
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 09:55
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Lol je reste :zen: parce que j’ai tellement été déçue les derniers mois... et que je ne veux pas me faire encore une fausse joie pour qqs jours de retard :rougedecolere: Bon ben j’avais un test à la maison alors j’ai testé en me ré-réveillant, mais il devait être défectueux car la barre témoin n’est...
par Karoyokebed
09 oct. 2017, 07:26
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Coucou ! Température toujours haute ce matin, 37.3 (comme hier) mais cheri trainait à partir et je n’ai pas pu me retenir, j’ai du aller aux toilettes, donc pas de test pipi aujourd’hui... je me donne jusque mercredi, si toujours rien mercredi j’irai au labo, d’ici là j’essaye de rester :zen: Je ne ...
par Karoyokebed
08 oct. 2017, 22:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27021

Re: essai BB 1

Non Océ pas de courbe, je devais la commencer au retour des vilaines... mais j’ai pris ma température ces derniers jours et elle était haute, type 37.4 :reflechis: Ce soir tiraillements dans le bas-ventre type débarquement :regles: à venir. Mais généralement j’ai mal à la tête la veille et là rien. ...

Aller à la recherche avancée