16 résultats trouvés

par Ina1505
09 oct. 2020, 10:58
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Courbe foutue ?
Réponses : 814
Vues : 17774

Re: Courbe foutue ?

Salut les filles, Je rejoins moi aussi votre club. J'espère pour nous toutes qu'on arrivera bientôt à faire un bébé :) Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? J'ai détecté une ovu (test ovu) mais le logiciel n'est pas d'accord avec mon test ! :marre: Qui est juste ? Pensez-vous que ma courbe est...
par Ina1505
08 oct. 2020, 17:40
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Réponses : 39500
Vues : 860200

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Salut les filles, Je rejoins moi aussi votre club. J'espère pour nous toutes qu'on arrivera bientôt à faire un bébé :) Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? J'ai détecté une ovu (test ovu) mais le logiciel n'est pas d'accord avec mon test ! :marre: Qui est juste ? https://www.enceinte.com/cour...
par Ina1505
24 août 2020, 08:43
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe?
Réponses : 258
Vues : 8484

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Merci les filles pou ces précisions ! Blandinepanda, un cycle de 80j... c'est énorme. Et tiens nous au courant ! J'espère un beau :oui: :oui: :oui: pour toi ! Je vais rester patiente alors avec mes courbes de foufou ! :wink: Prochain cycle, j'ai prévu des tests d'ovu pour mettre toutes les chances d...
par Ina1505
21 août 2020, 09:28
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe?
Réponses : 258
Vues : 8484

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Merci pour ces précisions ! C'est hyper vicieux et j'imagine extrêmement bien la peine ressentie lorsque cela arrive :s

Blandinepanda courage, le prochain sera le bon !

Regarde ma courbe pitoyable, j'ai qu'une envie ! Que ce cycle se termine :marre:
par Ina1505
20 août 2020, 10:46
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe?
Réponses : 258
Vues : 8484

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Bonjour les filles, Merci à vous ! Je me disais aussi qu'il n'y avait pas d'ovu ce cycle. Le cycle passé, j'ai pris DUPHASTON prescrit par ma gynéco.... sauf qu'elle n'a pas pris en compte mon ovu tardif ( en général entre J19 et J22). Du coup, pas d'ovu le cycle passé et celui-ci j'ai rien pris. Du...
par Ina1505
18 août 2020, 11:33
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe?
Réponses : 258
Vues : 8484

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Salut les filles, J’ai besoin de votre avis sur ma courbe de ce cycle. Elle est vraiment très bizarre et j'en perds mon latin :reflechis: Je pense qu'il n'y a pas d'ovulation. CYCLE 4.jpeg Pour info, j'ai des cycles de 36 jours en moyenne. Mon appli détecte une ovulation le 2 Août ... mais j'ai un g...
par Ina1505
24 juin 2020, 15:57
Forum : Languedoc-Roussillon
Sujet : Essaye bébé 2020-2021 - Région Narbonnaise
Réponses : 0
Vues : 2711

Essaye bébé 2020-2021 - Région Narbonnaise

Salut les filles, Moi c'est Ina, 30 ans. Future mariée. Avec mon compagnon, on est en essaie de bébé 1. J'en suis au deuxième cycle d'essai. Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je cherche des futures mamans de mon coin afin d'échanger et pourquoi pas faire des activités ensemble. Je suis asse...
par Ina1505
24 juin 2020, 15:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bebe pour 2021 qui avec moi???
Réponses : 1093
Vues : 29839

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Merci les filles pour votre accueil. C'est dur d'attendre. Je croise les doigts pour nous toutes :croisedoigts: :+++: Après pour ma courbe c'est super difficile. J'ai de cycle trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long. En moyenne 36 jours. J'ai l'impression que c'est une éternité. Caro, je ne pense pas à une ovu ...
par Ina1505
24 juin 2020, 09:03
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bebe pour 2021 qui avec moi???
Réponses : 1093
Vues : 29839

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Salut les filles, Vous prenez une autre copine dans votre poste ? Je suis comme vous en attente de mon :oui: J'ai 30 ans et avec mon mari, on est en essaie BB1. Je ne sais pas qui de lui ou de moi est le plus impatient ^ :tropdrole: Normalement je suis sensé être régler demain mais j'ai un doute. Je...
par Ina1505
20 mai 2020, 10:14
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Enceinte ou pas enceinte a votre avis
Réponses : 1
Vues : 757

Re: Enceinte ou pas enceinte a votre avis

Coucou Panda,

Le post date un peu mais es-tu enceinte finalement ?
J'espère pour toi :croisedoigts:

Ina
Essaie bébé 1 - Cycle 1

Aller à la recherche avancée