13 résultats trouvés

par Igloo 13
30 nov. 2018, 06:08
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse d ovocytes à Marseille
Réponses : 7
Vues : 3726

Re: Recherche donneuse d ovocytes à Marseille

Bonjour
Je suis toujours a la recherche de donneuses
Contacter moi
par Igloo 13
20 mars 2018, 20:19
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse d ovocytes à Marseille
Réponses : 7
Vues : 3726

Re: Recherche donneuse d ovocytes à Marseille

Bonjour a tous Je suis une jeune femme de 31 ans, en bonne santé et aussi très intéressée par le don d'ovules, j'habite à Marseille. S'il y a quelqu'un intéressé, vous pouvez m'écrire à mon mail lunarojafilm@gmail.com Bonjour Je suis toujours a la recherche d une donneuse. Tu veux etre ma bonne fée...
par Igloo 13
20 mars 2018, 19:57
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse d ovocytes à Marseille
Réponses : 7
Vues : 3726

Re: Recherche donneuse d ovocytes à Marseille

CeciliaVe a écrit :Bonjour a tous
Je suis une jeune femme de 31 ans, en bonne santé et aussi très intéressée par le don d'ovules, j'habite à Marseille.

S'il y a quelqu'un intéressé, vous pouvez m'écrire à mon mail
lunarojafilm@gmail.com
Bjr
je suis intéressé . Tu es m a pas changer d avis
par Igloo 13
18 févr. 2018, 15:42
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

Igloo, quelles sont tes atteintes d'endo, et tu en es à quel stade d'endo ? Il m ont enleve sur la vessie les ovaire et sur le rectum. Il ont etait obligé enlever un ovaire car c etait infecter . Et l autre ovaire très endommagé et insuffisant ovarienne pour les fiv Il dit c etait du stade 3 . C es...
par Igloo 13
17 févr. 2018, 15:57
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

[quote="soleil1968"]Coucou les filles, Igloo soit la bienvenue peux-tu nous parler de ton parcours. Nessa alors tu viens de rentrer dans le starting block , bientôt la belle rencontre avec le petit cowboy. Oumick belle rencontre à toi aussi avec ta petite crevette c'est l'écho des 12sa si ...
par Igloo 13
16 févr. 2018, 03:35
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

Cc les filles Je suis nouvelle je voudrais des conseils. Mon mari commence a baisser les bras et remets en question notre relation . Je le comprends sachant que ses amis vont être papa ou son déjà papa . Je voudrais savoir si c est une phase a passer . Quoi faire ? Moi aussi je commence déprimer . Q...
par Igloo 13
12 févr. 2018, 05:01
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

Igloo, personne a ma connaissance sur ce forum n'est alle la-bas. J'ai rencontre les coordinatrices de Ferticentro et un des medecin grace a l'Association des Cigognes de l'espoir et il m'ont l'air tres pro. Tu es metisse, c'est bien ca ? Oui je suis originaire des iles . J ai vu avec l association...
par Igloo 13
10 févr. 2018, 08:10
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

Bonjour Igloo, il faudrait que tu contactes Ferticentro au Portugal. Tu auras plus de chance la-bas de trouver une donneuse qui a les memes caracteristiques physiques que toi. L'Association les Cigognes de l'espoir a un partenariat avec cette clinique donc ca vaut le coup d'adherer a l'association ...
par Igloo 13
09 févr. 2018, 00:43
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

bienvenue Iglooo tu es déjà sur liste d'attente pour un don en France??? Fafa est-ce sue pour Juliette les contractions sont arrivées spontanément ou ils ont du te les déclencher??? OUIIIII je commence à flipper :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Bjrs nessa1104 Je suis sur la liste cela fait deja ...
par Igloo 13
09 févr. 2018, 00:37
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 186320

Re: L'aventure du don (ouvert)

bienvenue Iglooo tu es déjà sur liste d'attente pour un don en France??? Fafa est-ce sue pour Juliette les contractions sont arrivées spontanément ou ils ont du te les déclencher??? OUIIIII je commence à flipper :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Oui je suis inscrit sur la liste en france . Cela f...

Aller à la recherche avancée