807 résultats trouvés

par HOPE1234
20 oct. 2023, 13:32
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !
Réponses : 1595
Vues : 57268

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Ohhh Cleeeem! :( Mon dieu mais j’imagine le stress que vous avez du avoir… Pauvre Samuel :( et comment il va ? Il a pas eu trop peur :(? C’est un sacré petit guerrier votre petit ♥️ quelle force il a ♥️ Eliott a dû aussi avoir peur pour ton petit frère :( Les allergies c’est quelque chose :( J’imagi...
par HOPE1234
19 oct. 2023, 10:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !
Réponses : 1595
Vues : 57268

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucouu les filles! J’espère que vous allez toutes bien ;) Faustine : Je suis vraiment désolée de tout ce que tu as dû traverser :( Mais je suis super contente pour toi pour ta place de nounou, qu’elle bonne nouvelle ! Félicitations :D J’espère que ça se passe super bien :D Je me doute que ça doit...
par HOPE1234
27 juin 2023, 14:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles,

Passage éclair pour vous dire que je suis ok aussi pour le groupe Watshap !!! :) (désolée pour l’orthographe) :p
par HOPE1234
19 juin 2023, 22:11
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles!! 😘😘 Shushu : Trop contente d’avoir de tes nouvelles ! 😘 Je suis désolée pour la surveillance de tes glycémies qui est quand meme assez rude… J’espère que tu vas réussir à prendre un peu de poids!! 😘 Comment tu te sent ? Dark : Super ce week end en famille! En plus, il a fait telle...
par HOPE1234
15 juin 2023, 21:50
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !
Réponses : 1595
Vues : 57268

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!! :) Clem : Ouahouuuuu mais que de bonnes nouvelles! Que ce soit pour ton petit ou ton grand lionceau 🥰 Félicitations pour Eliott, tu dois être tellement fière de lui… Et comme tu dis, il ressent tout et il doit se sentir apaisé ! ❤️ Pour ton petit Sam, c’est top aussi! Et ses al...
par HOPE1234
15 juin 2023, 21:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Ondes positives : Merci bcp! Tu m’aides beaucoup à relativiser et diminuer l’anxiété que j’avais par rapport aux FIV vraiment! Je l’envisage dans quelques années :) Tu es vraiment une warrior… Et félicitations pour tes 17 follicules ! :0 Petite luciole : Désolée pour ton mal de dos :( Tu as essaye d...
par HOPE1234
14 juin 2023, 16:19
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles! Ondes : Waw… quelle warrior! Vraiment chapeau! Tu dois vraiment te sentir soulagée que ça soit derrière toi, tu peux être fière vraiment ! Et 18 follicules ouahou.. je croise les doigts pour toi et rétablis toi bien surtout! :) Petite luciole : Comment tu te sent avec la chaleur e...
par HOPE1234
09 juin 2023, 17:18
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles, Ondes : je vois que tu as un super suivi! Je t’envoie plein de courage pour mercredi! Ça va s’accélérer pour toi. Shushu : Ça approche pour ton petit! ❤️ j’imagine comme tu dois avoir hâte ! Pour les bébés de plus de 2.5 kilos.. c’est par « sécurité » je pense. En Belgique, pour l...
par HOPE1234
08 juin 2023, 15:34
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles!! :) Shushu : Je suis contente d’avoir de tes nouvelles !! On était inquiètes ! 😘 C’est une bonne nouvelle pour ton petit bébé, il continue de grandir et de prendre du poids, c’est le plus important! 😘 tu es une guerrière et ton petit un réel soldat ❤️ Courage pour ton diabète, ça ...
par HOPE1234
07 juin 2023, 16:00
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)
Réponses : 1527
Vues : 50202

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles! :) J’espère que vous allez toutes bien :) Je passe en coup de vent! 😘 Petite luciole : Comme l’ont dis les filles, ce ne sont que des estimations :) Mais je trouve ça rassurant que petite Iris grandisse et grossisse bien :) je comprend tes appréhensions pour la césarienne, j’espèr...

Aller à la recherche avancée