:reflechis: Voilà… Je suis encore loin de mon accouchement qui est prévu fin septembre / début octobre. Actuellement, je suis à 20SA.
Il faut savoir que c’est ma deuxième grossesse et que la première c’est terminé à 7SA donc je suis dans la grande attente de l’arrivée du deuxième… J’attends que ça ...
4 résultats trouvés
- 11 mai 2026, 01:39
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Accouchement et baptême familial : besoin de rester dans ma bulle.
- Réponses : 1
- Vues : 43
- 21 oct. 2025, 00:39
- Forum : Fausses couches
- Sujet : 1re Grossesse et perte de sang
- Réponses : 4
- Vues : 827
Re: 1re Grossesse et perte de sang
Merci pour ton message.
Je n’arrive pas à dormir depuis hier soir.
J’ai des piques d’espoirs et des pique de désespoirs.
Je sais que ce n’est aucunement de ma faute. Mais je voulais tellement ce bébé. Je me suis projeté tellement vite que je désespère déjà de retomber enceinte…
J’ai envie mais j ...
Je n’arrive pas à dormir depuis hier soir.
J’ai des piques d’espoirs et des pique de désespoirs.
Je sais que ce n’est aucunement de ma faute. Mais je voulais tellement ce bébé. Je me suis projeté tellement vite que je désespère déjà de retomber enceinte…
J’ai envie mais j ...
- 19 oct. 2025, 19:31
Re: 1re Grossesse et perte de sang
J’ai fais une fausse couche à 6 semaines et 6 jours d’aménorrées…
Je ne sais pas quoi en penser…
Je ne sais pas quoi en penser…
- 19 oct. 2025, 13:32
1re Grossesse et perte de sang
Bonjour,
Voilà, c’est ma première grossesse. J’ai fais mon premier rendez-vous et l’échographie de datation le mardi 14 octobre : je suis à 6 semaines et 6 jours d’aménorrhées !
Ma medecin gynécologue m’a fait une échographie via la voie vaginal. À la suite, j’ai eu des pertes marrons. Étant ...
Voilà, c’est ma première grossesse. J’ai fais mon premier rendez-vous et l’échographie de datation le mardi 14 octobre : je suis à 6 semaines et 6 jours d’aménorrhées !
Ma medecin gynécologue m’a fait une échographie via la voie vaginal. À la suite, j’ai eu des pertes marrons. Étant ...