26 résultats trouvés

par Elisa777
25 nov. 2014, 21:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est exactement pour les mêmes raisons que vous 2 que j'ai décidé de faire cette formation. Ne pas dépendre que d'un seul salaire, en cas de pépin pouvoir assumer, penser que les enfants deviennent adultes et que s'épanouir est important pour soi et son entourage. Décidément on s'est trouvé :good:
par Elisa777
25 nov. 2014, 20:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui j'avoue que sur ce coup là je m'étonne moi même : Je ne suis pas internet et les groupes jamais vraiment trouvé chaussure à mon pied ... Avec ce qui m'est arrivé j'avais envie de parler mais pas de m'apitoyer sur mon sort, au contraire je voulais sortir de cet état de "déprime" et de &...
par Elisa777
25 nov. 2014, 20:34
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ca papote jadore ! !!! Bienvenue Elisa :) bon courage pour bb5 moi aussi une fc entre bb1 et 2! Moi je nai jamais utilisé de contraceptif :tropdrole: enfin si, l'abstinence, c assez efficace ;) Jaimerai aussi me'reorienter professionnellemekt mais aucune idee de ce que jaimerai faire :???: Merci ma...
par Elisa777
25 nov. 2014, 20:30
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

C'est clair ça fait trop plaisir je me sens moins seule ! Moi aussi j'ai des stages à faire ça me fait un peu flipper niveau organisation mais bon je vais faire en sorte de m'en sortir.
par Elisa777
25 nov. 2014, 20:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

:wink: :wink: Je suis déjà mariée :wink: :wink: Depuis trois ans et ½ et oui la demie compte!! :lol: C'est mon prochain anniversaire de mariage qui est dans 190 jours!!! Mon quatrième!! Et pour mon plaisir mon Doc m'a dit hier que mon couple était solide!! Tant mieux si j'ai bien choisi!! Mais des ...
par Elisa777
25 nov. 2014, 19:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou Elisa !! :coucou: Bienvenue. Sacré petite famille et en plus plus 2 filles et 2 garçons, tu as parfaitement respecté la parité :-D Vraiment désolée pour tes FC répétées, ya de quoi démoraliser mais tu gardes la positive attitude donc c'est parfait !! Comment se fait-il qu'il n'est pas vu ava...
par Elisa777
25 nov. 2014, 19:52
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]
Réponses : 3678
Vues : 105221

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

cindyetg a écrit :merci les filles c'est gentil à vous! :wink:

Me voilà déjà rassurée et heureuse! :-D

Elisa: mince je viens de lire ton message, courage à toi c'est pas facile tout sa! :???:
T'inquiète ça va le faire :wink: Merci. Je suis contente pour toi en tout cas :bisou:
par Elisa777
25 nov. 2014, 19:49
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle essayeuse! on se suit?
Réponses : 7652
Vues : 188233

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci Erika, toi aussi tu en as un sacré parcours !!! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, j'ai vu que tu allais te marier c'est un bon début ça n'est ce pas ? :wink: Quel belle ville Montréal, je rêve d'aller là bas en période des fêtes de fin d'année, ce doit être une merveille ! Qui sai...
par Elisa777
25 nov. 2014, 19:39
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]
Réponses : 3678
Vues : 105221

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

C'est clair Beetlejuice (j'adore ton pseudo :wink: ) autant physiquement c'est épuisant mais moralement c'est l'horreur ... Toutes celles qui ont connu ça savent de quoi je parle. Heureusement, je suis fataliste et me dit que rien n'arrive au hasard et que si une chose se passe d'une façon (surtout ...
par Elisa777
25 nov. 2014, 19:31
Forum : Médecines douces & fertilité
Sujet : dereglement a cause de l'huile d'onagre ?
Réponses : 6
Vues : 2995

Re: dereglement a cause de l'huile d'onagre ?

Bonjour. Je suis en essau bb depuis 8 mois. J ai essayer l huile d onagre ce mois ci a 2 gellule par jour. J ai habituellement des cycle de 30 jours environ. J ai arreter lonagre quand je pensais avoir ovuler car je suiq assez reguliere. Resultat je suis deregler. Je n ai pas ovuler je suis a j 22 ...

Aller à la recherche avancée