Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
pour ma température, je sais pas si elle baisse avant, pendant ou après car hélas je n'ai jamais testé avant ce cycle. Mais on cherche tjs des signes précoces pour déceler une grossesse alors y'a que ça que je peux faire en attendant...
Sinon, non je veux pas tester finalement j'ai un peu peur de ...
eva42, tu as fait un test urinaire ou pds ? si urinaire, c'était quelle marque ?
Et pour ce qui est des essais juste après pilule il parait qu'il faut attendre quelques cycles car les premiers en général l'ovulation est de mauvaise qualité.
Pour ma part, je suis tombée enceinte juste après l ...
Merci Heleana, tant qu'il n'y a pas de :regles: y'a de l'espoir ! :lol:
Je suis plus zen aujourd'hui, je sais pas c'est bizarre... j'ai eu mal aux ovaires qq jours mais aujourd'hui plus rien du tout... mais je suis qd mm plus sensible que d'habitude (roooo les filles qu est ce que ça pleure ...