Bonjour,
Je vends de supers vêtements de 0 à 18 mois quasi-neuf à 2 euros pièces.
Merci de me contacter par mail (xavier.marty@neuf.fr) si vous souhaitez des photos.
Cdlt
94 résultats trouvés
- 24 janv. 2010, 21:24
- Forum : bébé
- Sujet : Vends vêtements de 0 à 18 mois TBE à 2 euros
- Réponses : 0
- Vues : 582
- 22 janv. 2010, 16:41
- Forum : maman
- Sujet : Vends vêtements bebe TBE à 2 euros
- Vues : 260
Vends vêtements bebe TBE à 2 euros
Bonjour,
Je vends des vêtements de bébés de 0 à 4 ans. Ils sont en Très bon état. Le vêtement est à 2 euros et il y a des vêtements de marque.
Vous pouvez me contacter par mail pour avoir des photos :
xavier.marty@neuf.fr
Merci
Je vends des vêtements de bébés de 0 à 4 ans. Ils sont en Très bon état. Le vêtement est à 2 euros et il y a des vêtements de marque.
Vous pouvez me contacter par mail pour avoir des photos :
xavier.marty@neuf.fr
Merci
- 22 janv. 2010, 09:21
- Forum : Mode & beauté
- Sujet : Vous cherchez des vêtements de grossesse
- Vues : 655
Vous cherchez des vêtements de grossesse
Bonjour,
Je vends des vêtements de grossesse à 5 euros la tunique ou le pantalon. Ils sont en TRES BON ETAT car peu portés.
Vous pouvez me contacter par mail : xavier.marty@neuf.fr je vous enverrai les photos.
Merci
Je vends des vêtements de grossesse à 5 euros la tunique ou le pantalon. Ils sont en TRES BON ETAT car peu portés.
Vous pouvez me contacter par mail : xavier.marty@neuf.fr je vous enverrai les photos.
Merci
- 09 janv. 2010, 15:49
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Maman pour mai 2010
- Réponses : 5731
- Vues : 113070
Re: Maman pour mai 2010
Salut les filles, L'an dernier à cette époque j'étais enceinte, et je vends maintenant mes vêtements de grossesse : pantacourt, jean, maillot de bain, haut à manche longue... Le prix est de 5 euros l'unité. Ils sont tous en TRES BON ETAT. Pour obtenir des renseignements, vous pouvez me contacter par...
- 09 janv. 2010, 15:45
- Sujet : Maman pour Aout 2010 ( suite )
- Réponses : 9592
- Vues : 162131
Re: Maman pour Aout 2010 ( suite )
Salut les filles, L'an dernier à cette époque j'étais enceinte, et je vends donc mes vêtements de grossesse : pantacourt, jean, maillot de bain, haut manche longue .... Le prix est de 5 euros l'unité. Ils sont tous en TRES BON ETAT. Vous pouvez me contacter par mail pour obtenir plus de renseignemen...
- 08 janv. 2010, 19:48
- Sujet : Maman de juin 2010!
- Réponses : 3221
- Vues : 77505
Re: Maman de juin 2010!
Bonjour, L'année dernière à cette époque j'étais enceinte et je vends maintenant mes vêtements de grossesse à des pris super intéressants : jean, pantacourt, maillot, tee-shirt manches longues... Ils sont en très bon état. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter par mail : xavier.marty@ne...
- 08 janv. 2010, 19:43
- Sujet : maman pour JUILLET 2010
- Réponses : 16500
- Vues : 267139
Re: maman pour JUILLET 2010
Bonjour, L'année dernière à cette époque j'étais enceinte et je vends maintenant mes vêtements de grossesse (pantacourt, jean, hauts à manches longues...). Ils sont tous en très bon état. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me demander des photos sur mon mail / xavier.marty@neuf.fr Merci et bon co...
- 08 janv. 2010, 19:21
- Sujet : * DPA fin Août - début Septembre 2010 *
- Réponses : 1848
- Vues : 40354
Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *
Bonjour, L'année dernière à cette période, j'étais moi aussi enceinte. Je vous propose donc mes vêtements de grossesse (jean, pantacourt, hauts manche longue, maillot...). Je les vends 5 euros pièces + port (maxi 8.60 euros). Ils sont en très bon état. Si vous êtes intéressez, vous pouvez me contact...
- 30 janv. 2009, 16:00
- Sujet : maman d' octobre 2009
- Réponses : 5526
- Vues : 91651
Re: maman pour Octobre 2009
Salut les filles, J'ai eu moi aussi mon ++++ mais j'ai un souci avec ma date du terme. Pouvez-vous me dire quand on eu lieu vos dernières règles. Moi elles ont eu lieu le 18/12 (le 1er jour) et d'après mes calculs, mon terme aurait été fin septembre mais le gygy ce matin m'a parlé du 07/10. Pouvez-v...
- 30 janv. 2009, 13:05
- Sujet : maman de septembre 2009
- Réponses : 21125
- Vues : 246121
Re: maman pour septembre 2009
Et oui les filles mais je n'attends pas Dame nature car je dois accoucher par césarienne 15 jours avant. Et mes parents et beaux-parents partent en voyage le 25 septembre. J'aimerai donc que l'on me programme la césarienne vers le 15 septembre.
Et oui les filles, je programme tout.
Et oui les filles, je programme tout.