175 résultats trouvés

par Caro2406
15 juin 2019, 12:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Oui on est motivé et on garde espoir. En plus elle nous a dit que stimulation = risque de grossesse multiple... Et on rêverai d'avoir des jumeaux, même des triplés lol on serai les plus heureux du monde. Mais bon on reste calme et si on arrivait à en avoir un déjà ça serait bien. Il me tarde septemb...
par Caro2406
14 juin 2019, 07:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Non non ça va, je suis contente, j'espère qu'on pourra commencer la stimulation en septembre. Le bilan c'est avant d'y retourner, après 1 mois et demi de traitement pour la prolactine et puis aussi pour la stimulation (vih, hépatites, toxoplasmose). Elle pas forcément donné de raison, elle nous a di...
par Caro2406
13 juin 2019, 18:27
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Alors j'ai eu mon rdv. J'ai un traitement pour faire baisser ma prolactine et de l'acide folique à prendre. Mon mari doit prendre des comprimés de zinc. Je dois faire une hysterosalpingographie et un bilan sanguin et mon mari un spermo avant d'y retourner en septembre. Selon les résultats des examen...
par Caro2406
12 juin 2019, 09:04
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Bonjour heleana, Mon rdv est demain aprem, je vois ça comme une autre chance mais mon homme a un peu peur, plus que moi. Il craint qu'on ai pas de solutions et moi jet vois plutôt ce rdv comme une solution justement. On verra ce que gygy dira demain. Et sinon, non pas de bonne surprise. J'ai ovulé a...
par Caro2406
27 avr. 2019, 12:05
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Non juste écho, et tout allait bien. J'avais ovulé, le seul truc c'est que comme c'était après l'ovulation elle a pas vu la taille et la qualité des follicules. La pds je l'ai eu à j5 et on m'a dit que ça suffisait mais peut être que gygy voudra une autre à j3. Sinon je pense qu'il faudra sélectionn...
par Caro2406
26 avr. 2019, 07:43
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Oui c'est vrai que tout c'est passé très vite dans ma tête. Oui j'espère aussi que la gygy nous fera pas tout reprendre à zéro. Enfin je pense que je devrais repasser une écho avant ovu mais c'est tout...
par Caro2406
25 avr. 2019, 12:47
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Je vais revoir mon médecin traitant parce qu'il m'avait dis de revenir faire le point après l'irm en fait et c'est tout
par Caro2406
25 avr. 2019, 12:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Oui je vais juste faire le point mais après je vais pas lui demander de traitement. Je disais juste que je pense qu'il va me proposer un traitement pour baisser la prolactine parce que je vois pas ce qu'il y aurait d'autre à faire. Après je sais pas je vais voir ce qu'il me dit
par Caro2406
25 avr. 2019, 12:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Oui je pense revoir mon médecin avant le gygy. Oui la pour moi faut pas chercher midi à 14h... Mon mari a un vrai problème au niveau du spermo et moi rien de concluant. Mon médecin m'a dit qu'à priori le probleme vient de mon mari. De mon côté tout va bien au niveau des hormones, des ovaires, de l'u...
par Caro2406
25 avr. 2019, 10:15
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essai bébé 1 depuis 5 ans
Réponses : 163
Vues : 3691

Re: Essai bébé 1 depuis 5 ans

Non la première fois j'ai attendu 15 minutes dans la salle d'attente. La deuxième, dans un autre labo, j'ai eu la pds de suite sans repos. Mais bon vu qu'il n'y a rien qui explique ce taux, ni opk ni adénome hypophysaire, je pense que c'est ma nature stressé et angoissé qui fait ça. En plus je n'ai ...

Aller à la recherche avancée