25 résultats trouvés
- 04 mars 2021, 03:15
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Octobrette 2021
- Réponses : 1287
- Vues : 45800
Re: Octobrette 2021
Hey coucou tout le monde j'arrive plus à suivre du tout mdrrr je vais allé sur le groupe fb alors pour moi je suis passé d'un petit bonne c à un bon bonne d bientot e même le bidon d'une femme enceinte de 3 mois et aujourd'hui 2 ème eco de contrôle suite à la fiv bébé va merveilleusement bien voilà ...
- 26 févr. 2021, 18:27
Coucou les fille sa va ?
Félicitations au nouvelle :+++:
J'ai disparue depuis dimanche parce que ma belle mère est venue mangé à la maison et je suis répartie avec elle jusqu'au aujourd'hui hui sa ma fait un peu de bien de vivre (normalement) parce que avec mon mari qui est derrière moi ne porte ...
Félicitations au nouvelle :+++:
J'ai disparue depuis dimanche parce que ma belle mère est venue mangé à la maison et je suis répartie avec elle jusqu'au aujourd'hui hui sa ma fait un peu de bien de vivre (normalement) parce que avec mon mari qui est derrière moi ne porte ...
- 21 févr. 2021, 11:20
Coucou les fille félicitations au nouvelle
Trop bien pour les juju loool
J'espère que tout les fille sa va
Moi je commence les nausses +++ je suis à un peu plus que 6 semaine mais le vrai problème j'ai le phobie de vomir donc pour moi super compliqué
Je ne me rappelle jamais de vous nom désolé ...
Trop bien pour les juju loool
J'espère que tout les fille sa va
Moi je commence les nausses +++ je suis à un peu plus que 6 semaine mais le vrai problème j'ai le phobie de vomir donc pour moi super compliqué
Je ne me rappelle jamais de vous nom désolé ...
- 19 févr. 2021, 13:12
Manelta60 coucou bienvenue j'espère pour toi que tout ira bien pour ton petite bébé
Eva ba rassure c trop bien surtout si tu en voulait que 1 mdrrr
Liinaa sache que certain centre de pma âpre la fiv on dois prendre la progestérone jusqu'au 12 semaine donc sa risque rien moi on a arrêté âpre mon eco ...
Eva ba rassure c trop bien surtout si tu en voulait que 1 mdrrr
Liinaa sache que certain centre de pma âpre la fiv on dois prendre la progestérone jusqu'au 12 semaine donc sa risque rien moi on a arrêté âpre mon eco ...
- 19 févr. 2021, 01:56
Alors moi j'ai commencé depuis le 20 janvier le jour de ma ponction pour que l'utérus sois de bonne qualité pour le bébé et âpre pour qie le plasanta s'accroche bien
J'avais 3 ovulé de 200 par jour
Donc j'avais des grosse insomnie du a la progestérone ainsi que les seins très gonfle et dur super ...
J'avais 3 ovulé de 200 par jour
Donc j'avais des grosse insomnie du a la progestérone ainsi que les seins très gonfle et dur super ...
- 18 févr. 2021, 22:38
Une joie indescriptible je suis surtout contente parce que j'ai déjà une photo de mon bébé et en plus mon centre de pma m'a appelle pour me dire que je devais arrêté la progestérone parce que on a vue le cœur et entendu autent vous dire que c juste horrible des ovulé de progestérone
Et bienvenue ...
Et bienvenue ...
- 17 févr. 2021, 23:50
Oui oui folle de jolie je suis à 4 semaine et 2 jour mdrrr et j'ai une eco dans 15 jour mdrrr plus que surveillé en pma j'aime trop j'espère que sa ira pour toi laloudibou
- 17 févr. 2021, 17:56
Coucou les fille mon échographie c super bien passé rassuré au max on a entendu et vu le petit cœur de bébé donc voilà je suis tellement heureuse que la fiv est marché
- 16 févr. 2021, 19:27
Ba écoute plutôt contente de ne pas en avoir
Ariane désolé mais Je suis du même avis que Eva moi jorai dit je veut une eco je la payer donc vous me faite une eco bon âpre j'ai un parcourt pas facile mais quand même j'aurai pris rdv avec une autre gynécologue ou sage femme c sur même la je suis dans ...
Ariane désolé mais Je suis du même avis que Eva moi jorai dit je veut une eco je la payer donc vous me faite une eco bon âpre j'ai un parcourt pas facile mais quand même j'aurai pris rdv avec une autre gynécologue ou sage femme c sur même la je suis dans ...
- 15 févr. 2021, 19:30
Coucou les fille alors moi je suis contente parce que pas trop de nausée vraiment de temps en temps bon le pipi c horrible et je croit que c'est pire avec la progestérone parcontre les insomnie je connaît depuis déjà 3 semaine c juste horrible je dort à 4h 4h30 a 6h je me réveille pour le pipi et je ...