Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles! Celauka Allez demain aprèm tu seras fixée, tu nous dis dès que tu sais! Elodie Oui les douleurs, c'est bébé qui fait son petit nid :bebegif: Tant mieux que tes test foncent, tu as eu le résultat de ta pds? Moi, juste pour le fun, je m'amuse avec mes :testgrossesse: il m'en reste e...
Elodie Tu n'avais pas de douleurs au ventre comme ça pour tes autres grossesses? Moi, je sais que j'avais mal pour ma fille et là rien, donc limite c'est ca qui me stresse :tropdrole: on n'est jamais contente lol. Oui mon taux a bien augmenté, je suis super contente :-D Celauka Au moins, elle est f...
Coucou les filles! Élodie Faut que tu arrives à refaire une PDS pour pouvoir te rassurer. C'est déjà ça si ton :testgrossesse: a foncé,c'est bon signe! Celauka Tu as pu refaire une PDS du coup? Moi, j'ai fais la mienne ce matin et j'ai eu les résultats. J'étais à 77 vendredi et aujourd'hui taux à 45...
Une femme enceinte n'est jamais folle, juste enceinte :tropdrole: avec tous le stress et les questions qui vont avec. C'est cool pour ton :testgrossesse: , ton taux augmente aussi. Moi si mon taux me convient demain, je ne referais pas de PDS mais sinon j'en referai une mercredi aussi. Oui on se red...
Oui, tu verras bien le 02 mai. Je :croisedoigts: pour nous pour demain. Moi je vais la faire à 7h45, à l'ouverture du labo, pour essayer d'avoir les résultats avant la pause du midi à 13h. J'ai continué à faire des :testgrossesse: et celui de ce soir est plus foncé que celui de ce matin, je suis con...