156 résultats trouvés

par Ame2021
06 mai 2021, 16:54
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd’hui ? Moi DPO 8 et baisse de température... ça m’a paraît bizarre car j’ai des cycles un peu plus longs normalement.. j’attend de voir ! J’ai vu que vous allez mettre en place un groupe Messenger pour discuter, si il y’a une petite place pour moi je suis pr...
par Ame2021
05 mai 2021, 10:27
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Le 1er en haut aujourd'hui, les 2 autres après hier et le dernier avant hier. Cette aprem devrait être plus foncé et demain le pic. Donc ovu vendredi. Cheri d'amour n'aime pas faire le matin.. puis en plus on se lève tôt et on a peu de temps avant de commencer le boulot. La semaine c'est que le soi...
par Ame2021
05 mai 2021, 09:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Merci du retour.. bon je vais rester tranquille alors après. Hier ya eu calin et je me suis endormie juste derrière. Donc pas été aux WC. 😉 mon pauvre chéri d'ailleurs avait mal de partout. Je l'epuise 😅 Au vu de mes to je pense que le pic sera demain et donc que mon ovulation aura vraiment lieu à ...
par Ame2021
05 mai 2021, 08:40
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hello les girls! Korilia, c'est lui qui m'a sauté dessus 🤣🤣🤣 je pense qu'il a bien prit au sérieux mon message ahah Et vous alors les filles des TP? Chouquette, perso non je reste un peu allongée déjà histoire que tout redescende et de pas devoir retourner aux toilettes plusieurs fois mais aussi j'a...
par Ame2021
04 mai 2021, 22:20
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

pour le menage c'est pareil pour moi, si ce n'est pas fait comme j'aime j'accepte mais je ne supporte pas ouvrir le lave vaisselle et qu'il soit plein et pas propre XD je l'ai donc mis à tourner XD mais j'ai pas ralé ^^' je pense qu'il y aura calin ce soir ^^' Il a vu le test :+++: ^^' :calin: :cal...
par Ame2021
04 mai 2021, 17:17
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Ok les filles je lui ai envoyé un message et je lui ai dis ce soir il a pas le choix mdr Je me sens comme si j'étais en pleine mission et que je ne pouvais pas échouée 🤣🤣 Mince Korilia moi j'ai adopté la technique de la zenitude c'est à dire que soit je suis de bonne humeur et je laisse faire mon ho...
par Ame2021
04 mai 2021, 14:12
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

J'ai trouver ceci. C'est bien expliquer je trouve. Merci Chouquette, j'étais positive dimanche et hier mais là si je suis ta courbe je suis donc négative. Du coup, TP mais juste pour le plaisir. Plus qu'à attendre patiemment de pouvoir faire un TG et voir si ça a fonctionné Du coup, tu vas faire de...
par Ame2021
04 mai 2021, 13:39
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Bon j’ai refais un TO et c’est négatif du coup si on fait des TP ce soir il reste une chance que ça fonctionne vous pensez?
par Ame2021
04 mai 2021, 13:30
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Hummm Ame..... Mon cher et tendre chéri est plutôt du genre le matin, moi je suis le soir… Il est plutôt du genre le week-end tranquille que la semaine avec le boulot😂 Mais comme là je suis derrière ses fesses tous les deux jours matin midi soir pour ne rien louper il est un petit peu sur les rotul...
par Ame2021
04 mai 2021, 12:17
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Cherche copines d'essai BB! :D
Réponses : 1031
Vues : 12328

Re: Cherche copines d'essai BB! :D

Edwii je t'envie c'est pas mon homme qui me réveillerait pour ça 😂 Coucou chouquette, ça arrive ne t'inquiète pas ;-) Pour femometer, j'avoue que c'est pas évident et là par exemple ça me met que j'ovule dans un jour alors que j'ai eu plusieurs tests à 200% sans compter que j'ai eu super mal aux ova...

Aller à la recherche avancée