16 résultats trouvés

par Alex971
09 mars 2017, 01:12
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : L'aventure du don (ouvert)
Réponses : 7109
Vues : 185088

Re: L'aventure du don (ouvert)

Coucou les filles, je me présente je m'appel Alex j'ai bientôt 29 ans mon homme bientôt 30 ans ( nous sommes nés tout les 2 à la meme date ). Nous avons eu recours a la fiv do car je suis née sans ovaire ni trompes mais un utérus de petite taille.Pour la petite histoire, je suis inscrite sur la list...
par Alex971
04 mars 2017, 19:55
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou les filles!!! Je tiens d'abord à m'excuser pour mon inconstance... alors j'ai bien eu mon transfert... enfin le 25/02 mais le gynécologue m'a dis que la donneuse a donné 26 ovocytes il n'y avais que 6 matures et que l'on a obtenus que 1 embryon qui est de bonne qualité...donc rien en réserve....
par Alex971
16 févr. 2017, 09:53
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou les filles... bon alors voila... Je suis en plein tournant mdr... je vous explique : mi janvier appel de la sage femme pour me dire que on a une donneuse... les dates son fixées... vendredi dernier j'ai eu une écho endo qui etait bonne... le don devait se faire cette semaine... samedi dernier...
par Alex971
03 janv. 2017, 13:26
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou les filles!!! Tout d'abord je vous souhaite bonne Annee des beaux bébés beaucoup d'amours !!! je vous donne des petites nouvelles... pas grands choses à dire... toujours sur liste , j'ai appelé la sage femme et rien du tout pour moi... ma belle Soeur est un peu remonté contre le cecos mais el...
par Alex971
28 oct. 2016, 21:55
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou les filles... L'heure n'est pas du tout à la fête... la sage femme m'a appelé le 26 après midi pour tout annuler... car ma donneuse a des kystes aux ovaires à cause de la stimulation...du coup pas de prise de sans ni d'écho, pas de son pas de transfert... et recherche d'une autre de donneuse ...
par Alex971
18 oct. 2016, 19:55
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

ahhhh ben je pense que ca ira vite alors car depuis la nouvelle loi la sage femme m'a dis que ca a debloqué pas mal de choses!!! c'est surprenant de ne pas avoir beaucoup de filles de cochin qui témoigne sur le net... Je scrute sur plusieurs forum... nous sommes surement les seules car elles sont to...
par Alex971
18 oct. 2016, 14:58
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Coucou!!! Oui le moment arrive a grand pas :-D Ma maman est deja repartie et reviens mi novembre, il fallait qu'elle qu'elle reparte pour raisons professionnelles.. et pour l'instant je glande, rien de spécial... rappel moi dans quel cecos es tu ? avec la nouvelle loi j'ai espoir que tu soit appelé ...
par Alex971
17 oct. 2016, 17:21
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Hello les girls!!! j'espère que tout roule pour vous, moi je suis dans l'attente, impatiente, je suis envahie de questions... et si ? et si ? et si? bref complètement parano la fille :???: j'attends le 27... je vois quelques modifications anatomiques a cause des patchs c'est un peu troublant mdr!!! ...
par Alex971
13 oct. 2016, 13:23
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Hello les filles!!!! Zodrey pour le traitement sous patch d'oestrogene Ca va tranquille, pas de soucis majeurs...quelques pertes blanches mais rien d'autre, par contre j'appréhende l'introduction de la progestérone par voie vaginal à mettre matin midi soir jusqu'àu teste de grossesse et si grossesse...
par Alex971
07 oct. 2016, 10:48
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?
Réponses : 68
Vues : 13798

Re: FIV avec don d'ovocytes en France, on se suit ?

Hello!!! Je croise les doigts pour vous aussi!!!! J'ai recours au don d'ovocyte car je suis née avec une malformation congénitale... utérus sans trombes ni ovaires... je suis la seule connue de ce monde pour l'instant née comme ça, avec un cariotype tout à fait normale... c'est vrai vive le 27 que l...

Aller à la recherche avancée