cool annmy au moins tu vas pouvoir avoir des réponses près ces résultats!!!bon courage pour la suite
bbizz
40 résultats trouvés
- 25 juil. 2010, 10:40
- Forum : Lorraine
- Sujet : et une nouvelle lorraine, une
- Réponses : 205
- Vues : 5409
- 12 juil. 2010, 21:49
Re: et une nouvelle lorraine, une
trop chaud trop chaud!!!!!heureusement les petites averses vont rafraichir un peu
- 03 juil. 2010, 12:32
j'ai accouché de mes deux anges à Nancy à P----- et franchement je ne le regrette pas car l'humanisme après le DC de mes petits coeurs a été remarquable! Alors je pense qu'en PMA ce dois être également comme ça ils doivent être formés pour répondre à toutes les situations je pense,,,bon courage les ...
- 02 juil. 2010, 12:55
tout va bien à l'écho la petite mesure déjà 1kg7,et nous avons du coup fait les tout tout premier achats pour préparer sa venue.Reste plus qu'à tout laver et mettre dans la valise.
bon courage pour le 23 alors,bienvenue à toi FREYJARAS et bon courage pour la suite.
bon courage pour le 23 alors,bienvenue à toi FREYJARAS et bon courage pour la suite.
- 01 juil. 2010, 11:57
ça va bien merçi la etite pèse 1Kg5 maintenant et ce soir c'est l'écho du 3ème trimestre,par contre je souffre bcp de cette chaleur,mais bon si c'est que ça!!!!!
je pense souvent à toi c'est bientôt ton RDV il me semble,tiens moi au courant!!!
bonne journée
je pense souvent à toi c'est bientôt ton RDV il me semble,tiens moi au courant!!!
bonne journée
- 15 juin 2010, 10:52
Bienvenue à toi nat57100 et bon courage dans l'essai bébé
- 03 juin 2010, 09:46
bon ben super tu auras plus de réponses alors à ce moment!bon courage à vous deux en tout cas!
moi j'ai accouché pour mes anges également à Nancy et j'espère sincèrement que tu auras tout le soutien,l'écoute et le réconfort que j'ai pu avoir moi!
tiens moi au jus surtout biz
moi j'ai accouché pour mes anges également à Nancy et j'espère sincèrement que tu auras tout le soutien,l'écoute et le réconfort que j'ai pu avoir moi!
tiens moi au jus surtout biz
- 29 mai 2010, 15:23
- 28 mai 2010, 19:47
Je l'espère de tout coeur en tout cas pour vous deux,je t'envoie pleins de courage (il m'en reste encore un peu en réserve :-D ) Ben moi je suis allée à la visite prénatale hier,tout va bien le col reste toujours stable c'est plûtot rassurant,et mardi la Sage Femme m'a fait une écho elle mesure déjà...
- 23 mai 2010, 10:20
tiens moi au courant de la suite et bon courage à vous deux
biz
biz