45 résultats trouvés
- 03 mai 2009, 11:44
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?
- Réponses : 24
- Vues : 8396
Re: à partir de quand votre bébé a fait ses nuits?
je ne veux surtout pas vous décourager mais mes enfants ont fait leur nuit a 2 ans pour ma fille et 4 ans pour mon garcon, ils ont maintenant 3 ans et 1/2 et 5 ans 1/2, le 3eme arrive dans 2 mois, on a pas eu beaucoup de repos mais bon, on l'a voulu, ils ont été de vrais coquins la dessus. bonne con...
- 02 mai 2009, 18:54
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : Mon bébé arrive
- Réponses : 3
- Vues : 322
Re: Mon bébé arrive
pour moi il me reste un peu moins de 2 mois et j'en ai raz le bol, et pourtant j'ai pris que 2 kg et ma fille sera une super crevette, ma grossesse se passe bien rien de special a part crevée mais bon, j'ai deux loulous de 5 et 3 ans en pleine forme et non stop 24/24
bon courage a vous
bon courage a vous
- 30 avr. 2009, 11:08
- Forum : Santé
- Sujet : poid du bébé a 32 sa
- Réponses : 7
- Vues : 7146
Re: poid du bébé a 32 sa
désolé, je vais pas pouvoir t'aider je suis a 32 SA aussi et lundi l'echographe m'a annoncé un bb d'1k620 alors ce sera plutôt une super crevette ,
j'ai une fille qui au même stade faisait 1k700 j'ai accouché a 38SA et elle faisait 2kg940.
Bonne continuation
j'ai une fille qui au même stade faisait 1k700 j'ai accouché a 38SA et elle faisait 2kg940.
Bonne continuation
- 23 avr. 2009, 19:37
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : Elle a 2 mois et ne prend pas beaucoup de lait
- Réponses : 1
- Vues : 513
Re: Elle a 2 mois et ne prend pas beaucoup de lait
par experience mes 2 enfants a 2 ans d'intervalles n'ont jamais bu correctement, je les ai allaité 3 mois et 6 mois pour la 2 eme et je n'ai jamais reussi a leur faire prendre les quantités qu'ils devaient aux différents stades, ils ne prenaient pas non plus enorme en poids, mais je les ai toujours ...
- 09 avr. 2009, 10:48
- Sujet : bb de juin 2009
- Réponses : 2020
- Vues : 35581
Re: bb de juin 2009
a la mat normalement ils fournissent tout qu'on allaite ou pas
bonne continuation
bonne continuation
- 08 avr. 2009, 09:38
- Forum : Santé
- Sujet : HCG bas, question ?!!
- Réponses : 25
- Vues : 1116
Re: HCG bas, question ?!!
ton taux est ce qu'il est je ne sais pas si ca favorise une fc mais refait une prise de sang et tu sauras si il evolue normalement
bonne continuation
bonne continuation
- 07 avr. 2009, 18:22
- Forum : L'accouchement
- Sujet : QUE FAIRE ???
- Réponses : 8
- Vues : 637
Re: QUE FAIRE ???
c'est certes impressionnant, mais je dirais que surveiller mais surtout pas stresser est super important, c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est super important vital, je pense pas a moins que ce soit un suicidaire, (je plaisante) nous il nous a fait ça la premiere fois a 6 jours alors pas e...
- 06 avr. 2009, 11:17
- Forum : L'accouchement
- Sujet : QUE FAIRE ???
- Réponses : 8
- Vues : 637
Re: QUE FAIRE ???
cela ressemble a mon titi il faisait des spasmes du sanglot, en fait des caprices , mais ils sont si petits on y pense pas il nous faisait ca souvent , les bras sinon , pleurs sans cesse ,e me souviens l'avoir bercé des heures et des heures, c'etait le premier alors on faisait tout pour quil ne pleu...
- 01 avr. 2009, 16:38
- Sujet : Vive les kilos!!!!
- Réponses : 158
- Vues : 3950
Re: Vive les kilos!!!!
bonjour à vous, en fait moi c'est l'inverse , je ne prends pas beaucoup de poids, tant mieux vous allez me dire mais on se pose beaucoup de questions aussi j'entamme aujourd'hui mon 7ème mois de grossesse et j'ai pris 2 kilos pour pas dire qu'un seul, j'ai un tout petit bidon et personne me croit qu...
- 01 avr. 2009, 11:51
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : Tumeur sur le foetus (hémangiome)
- Réponses : 6
- Vues : 2374
Re: Tumeur sur le foetus (hémangiome)
je ne connais pas donc désolé de ne pas pouvoir t'aider mais donnes nous des nouvelles
bon courage
bon courage