Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Merci pour vos messages.
Non je ne savais pas le sexe, je voulais attendre l'écho morpho Fleurette .
Et que papa soit là avec moi et pas sur un bout de papier médical .
Comment est ta robe pour la communion? tu vas être jolie c'est sûr!
Laure
:coucou: les filles, Je vois que vous allez bien et continuez de papoter :applose: . Fleurette nouveau job... Guilli, tant mieux que tu sois soulagée côté santé ... Dooghe, toi aussi tu as froid :quoi: . Ici aussi ça caille. Moi qui rêve de merguez et de barbecue :wink: . Bon, je venais vous dire qu...
Merci Fleurette :bisou: . Oh là là qu'est ce qu'elle est bellllle :-D . Elle semble toute menue. Et toi Fleurette ce mois ci tu as subi un traitement? J'ai faim j'ai tout le temps faim, rien ne me dégoute :etonnant: :applose: :wink: . Je vais encore descendre chercher du chocolat. Vous aussi étiez p...
:coucou: Elle est jolie Lou :-D Tu as du goût pour l'habiller :applose: . C'est fou comment les enfants grandissent trop vite! Fleurette :applose: pour ton boulot, ça va te changer les idées. Daddie, tu pourrais mettre une photo de Ambre ici? Ce carnaval? Ca y est j'ai eu les résultats tout va bien....
Encore une fois peu de temps pour discuter
Boulot dodo.
A midi faire à manger pour le soir car le soir je tombe de sommeil.
Pas eu le résultat encore, ça fait 15 jours Fleurette.
Le gynéco m'a dit cette semaine pour les résultats. à toutes.
:coucou: Fleurette, je vous l'annonce en même temps qu'à mes proches. Je le sais depuis mi janvier. On le fait comme le sent n'est ce pas? y a pas de règles :wink: . Toujours en attente des résultats, nuque ok aussi mais pds bof. C'est stressant, mais on dirait que chaque épape est stressante non? J...
:coucou: Merci les filles. C'est vrai que depuis arrêt essai bb il y a presque 18 mois, (ça c'est pour Guilli : ai fait des courbes en pagaille et duphaston), je ne faisais que vous lire une fois par semaine ou tous les 15 jours. Mais jamais très loin :wink: . Bébé surprise sommes ravis avec mon ami...
:coucou: Ca va les filles? Je viens vous annoncer une sacré nouvelle! J'attends un bébé pour fin septembre :-D . C'est une surprise pour nous aussi :etonnant: :wink: :-D . J'ai du faire une amniocentese la semaine dernière, car 1/180. Des qu'il y a un risque sur 250, alors amnio. Ce n'est plus d'off...