Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Plus qu'une semaine avant le rdv il me tarde de commencer le ttt !
J'espère vraiment que ça va marcher par exemple que ça fait 2 ans et demi que j'attends ca ca commence a faire long... Et en ce moment j'ai tout mon entourage qui se donne le mot pour bb1 c fou!

L'homéopathie a fait effet au bout de cmb de jours pour toi?
Bah j'ai commencer a voir des changements Lundi donc en 3 jours
Le psychologique aide aussi je pense, j'ai envie d'y croire

Jespere que ca va nous aider :/
Oui beaucoup de bébé cette année :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Tu en est ou la de ton cycle?
Moi j'attends toujours mes rrr, vu que l'homeopathie me les a dereglés je sais plus comment compter, et pour le moment aucun symptomes de rrr a J28. Je suis normalement reglée pile poil... de pas savoir quand ca va arriver j'ai l'impression de plus rien controler ca me stresse!
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Tu en est ou la de ton cycle?
Moi j'attends toujours mes rrr, vu que l'homeopathie me les a dereglés je sais plus comment compter, et pour le moment aucun symptomes de rrr a J28. Je suis normalement reglée pile poil... de pas savoir quand ca va arriver j'ai l'impression de plus rien controler ca me stresse!
Pourquoi deregler ?
Tu avais consulter un homéopathe ?

Moi j'en suis a J15 donc regle pour le 17 Aout
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Non j'ai fais un premier ttt au mois de juin toute seule avec les formules qu'on trouve sur les forums, mais je ferais pas de test d'ovulation si donc c'était un peu a l'aveugle ... Et du coup ça m'a déréglée bizarre j'ai senti l'ovulation beaucoup plus tard que d'habitude et vu que je ferais pas les test d'ovu je pensais que c'était la nidation... Du coup je me suis fait beaucoup de films... Jusqu'à 3 tests de grossesse et une prise de sang pour que je lâché l'affaire LOL

Du coup j'ai laissé ce mois ci sans rien pour voir comment se comporte mon cycle sans Homeo si ça se remet bien ou pas ( ca a pas l'air LOL) et je tente avec homéopathe pour avoir un ttt bien adapté à moi.

Désole j'ai l'impression que je me répète beaucoup !

Alors je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:
J'espère que t'auras plus de règles avant 2016!!
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Non j'ai fais un premier ttt au mois de juin toute seule avec les formules qu'on trouve sur les forums, mais je ferais pas de test d'ovulation si donc c'était un peu a l'aveugle ... Et du coup ça m'a déréglée bizarre j'ai senti l'ovulation beaucoup plus tard que d'habitude et vu que je ferais pas les test d'ovu je pensais que c'était la nidation... Du coup je me suis fait beaucoup de films... Jusqu'à 3 tests de grossesse et une prise de sang pour que je lâché l'affaire LOL

Du coup j'ai laissé ce mois ci sans rien pour voir comment se comporte mon cycle sans Homeo si ça se remet bien ou pas ( ca a pas l'air LOL) et je tente avec homéopathe pour avoir un ttt bien adapté à moi.

Désole j'ai l'impression que je me répète beaucoup !

Alors je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:
J'espère que t'auras plus de règles avant 2016!!
C'est surement pour cela que sa ta déregler, car le traitement n'etais pas adapté pour toi donc avec un vrai ttt chez l'homéopathe ca sera beaucoup mieux :)

Ah oui quand meme, bon je te comprend, dur quand on espere vraiment ce :+++:

Tu a eu raison :) Faut laché prise

Moi depuis que je suis allez chez l'osteo et homéopathe je me sens super bien ( détendu, je dort beaucoup mieux, et je me sens plus positive que avant ) donc je suis contente

Bon :ovu: demain car test ++ ce matin
Mais je ne l'ai pas dit a mon homme hihi ( je lui es mentie en disant que se serais surement semaine pro) comme sa pas de pression :)

Jespere & jespere également pour toi :croisedoigts:
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

LOL ta bien raison, les mecs sont pas aussi impliqués que nous vaut mieux pas trop les bassiner avec, le mien quand je lui en parle il comprends rien! Il savait même pas qu'il fallait une ovu pour bébé!

Et l'ostheo il ta fais quoi? Je me tâte j'aimerais bien essayer j'hésite ostheo ou acupuncture, au point ou j'en suis autant tout essayer hahaah

Je croise les doigts pour toi alors ! Tous mes doigts même !
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :LOL ta bien raison, les mecs sont pas aussi impliqués que nous vaut mieux pas trop les bassiner avec, le mien quand je lui en parle il comprends rien! Il savait même pas qu'il fallait une ovu pour bébé!

Et l'ostheo il ta fais quoi? Je me tâte j'aimerais bien essayer j'hésite ostheo ou acupuncture, au point ou j'en suis autant tout essayer hahaah

Je croise les doigts pour toi alors ! Tous mes doigts même !
A oui lol trop fort :D

Elle ma remis le bassin et uterus bien en place, elle te touche le dos, le ventre, l'uterus ( pas internet tkt ) et la tete
Moi mon homeopathe ma plus conseiller L'acupuncture donc a voir
On croiseles doigts pour toutes les deux :D
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Ah ouais je vais faire tous les faire LOL dès lundi j'appelle pour prendre rdv, pour l'ostéopathe ta été a un moment précis de ton cycle? Ou peu importe ?
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Sabrina831 a écrit :Ah ouais je vais faire tous les faire LOL dès lundi j'appelle pour prendre rdv, pour l'ostéopathe ta été a un moment précis de ton cycle? Ou peu importe ?
Je pense que le mieux est d'y allez avant l'ovulation, moi j'y suis allez a J8 et elle ma dit parfait donc bon :)
Demande lui quand tu appel
Sabrina831
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2015, 05:56
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Ok j'appelle demain je te tiens au jus :)
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité