** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
melymelo63
Première fraise
Première fraise

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

tien moi au courant de ce que ta dis ta gygy ma belle!!!

aller les filles fo se serrer les coudes aparment y a u plein de +++ av l homéo

soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou mélimelo,

Mon rdv c'est mal passé, ma gygy ma annoncé qu'elle ne tenterait pas d'autre fiv car aux vue des résultat de la 1er qui n'étaient ni trop mauvais ni trop bon elle en reste là. (3 ovule de prélevé et seulement 2 qui ont fonctionné avec zozo) mais un résultat négatif au bout.Elle ma mis encore plus le moral dans les chaussettes a peine assise.
La solution qu'elle ma donné c'est essayé de faire un bb naturellement mais ce n'est pas sur que sa marche vu mon age(43).
Je suis sortie de la dépiter, ah oui mais douleur a mon ovaire droit elle me conseil du spasfon et une écho pelvienne.

Et souhaite me revoir si je suis enceinte. elle se fout le doigt dans l'oeil je vais voir ailleurs.

Bise
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
melymelo63
Première fraise
Première fraise

Ah c clair c abuser ca quand meme!! change de gygy..

moi toujours pas de regles pour moi
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou mélimélo,

ben moi je les attends prévu vendredi .

Nini bienvenue parmi nous oui si tu peux commencer à J5 serait très bien.

Bise
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Bonjour :coucou:

Je commence un nouveau cycle et je suis tentée par l'homéo...

Pouvez-vous m'en dire plus?

J'ai commencé à lire le post concerné aux traitements mais il est très long (plus de 100 pages) et je m'y perds un peu dans les différents noms, les jours de prise etc qui ne semblent pas toujours identiques...

Je voudrais agir sur mes glaires et aussi réguler mes cycles qui vont de 25 à 35 jours.

Merci d'avance et bonne fin de journée
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou sabibi,

je peux t'aider si tu veux !

comme j'ai fais une fiv en juillet et évidemment négatif, mes cycles suivant étaient dérégler et plus de glaire cervicale la totale quoi.

Donc j'ai pris /

[highlight=#FF40FF]*pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jrs en dose unique( petit tube rose orangé )[/highlight]

- OVARIUM 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle( le 1er jr étant celui de l'arrivée des règles)

-FOLLICULINUM 7CH, 1 dose à Jour7
-PROGESTERONUM 7CH, 1dose à Jour21

[highlight=#FF40BF]*pour une glaire cervicale de bonne qualité (grand tube bleu)[/highlight]

-LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir

tu peux boire de l'eau VICHY CELESTIN 2 ou 3 jours avant et après l'ovulation c'est pour l'accidité de la glaire cervicale

Amicalement
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Je peux te dire aussi que j'ai vu du changement sur la glaire cervicale en prenant le tt homéo.

Si ton cycle est commencé tu pourras prendre pour la glaire cervicale et prendre le reste au prochain cycle( renseignement donné par ma pharmacienne)
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup à toi pour ces renseignements !

J'ai commencé mon cycle hier donc je me dis que je peux commencer le traitement homéo dès à présent, pour la glaire et pour la fécondation.

Par contre, mes cycles ne sont pas super réguliers. Ils sont généralement compris en 27 et 30 jours (j'ai eu 1 fois un cycle de 25 jours, et 1 fois un cycle de 35 jours). Ma moyenne c'est 29 jours.

Donc est-ce que je dois d'après toi décaler le TTT ovarium/follicilinum/progesteronum d'une journée?

Je suis contente si ça marche bien sur la glaire car moi je ne vois jamais mes glaires blancs d'oeuf et ça me tracasse un peu...

Merci pour tout !
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Ne décalle pas le tt tu prends bien comme je te l'ai écris.
Ton 1er jour étant hier le 18/12/11 à J5 l'ovarium et J7 le folliculinum, à J21 le progesteronum , par contre le reste tu peux le commencé dès a présent.

Tu devrais avoir ton ovulation vers le 31/12.
Déjà là tu devrais voir une différence sur ta glaire cervicale.
et ton prochain cycle devrais ce régulariser un peu.
J'ai eu trois cycles avant l'homéo un de 27 jrs , 32jr , 30jrs et le 4ème cycle 28jrs j'ai dit ouf car je revenais à la normale comme avant la fiv.
Mm l'utérus me parle plus dans sa modification avant et après l'ovulation c'est pour te dire que le tt homéo est très bien.

Amicalement
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup soleil5644 !

Je commence dès demain matin, je vous tiens au courant et on se suit !

Bonne soirée à toutes :bisou:

Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations