L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Hoops!
J'ai fais une bourde alors! :-D
Je suis désolée mais je pensais que c'était ton :bebegif:
J'aurais dû demander avant pour ne pas avoir l'air ridicule.
C'est bien fait pour moi!!!!!!!!!

Mais bon, merci pour tes réponses et c'est gentil à toi de nous chercher cette information.
Tu sais l'automédicamentation est bien, mais elle peut être dangeureuse parfois;
Alors c'est toujours mieux de se renseigner au maximun avant de s'engager.
Sinon, moi je suis là je continue de :croisedoigts: pour que j'aie enfin ce :+++: qui se sorldera par un gros et beau :bebegif:
et c'est tout ce que je te souhaite aussi.
Allez bonne journée et on se reprend plus tard;
Prends soin de toi.
:bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..

l'enfant de l'espoir
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:56
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Salut les filles.
Je suis nouvelles sur ce forum. le sujet sur l'huile d'onagre m'interesse beaucoup; Je suis en essaie bb depuis 4 ans
marlouneF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 23 nov. 2009, 21:53
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bonjour les filles!
Je voulais juste ajouter que quand on prend de l'huile d'onagre il faut prendre aussi de l'huile de foie de Morue pour equilibrer les omégas 6 (huile d'onagre) et les omégas 3 (huile de foie de morue)
Je vous souhaite de beaux :+++:
Nous avons attendu le + 1an et 2 mois! (merci clomid)
Image

Image

C1=36j
C2=++++++++++++
pandipanda
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2014, 15:47
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bonjour,

Je vous apporte mon témoignage. J'essaye d'être enceinte depuis un petit moment et toutes les analyses sont normales, pour moi comme pour mon compagnon. Je suis allée voir ma gynéco car suite à l'arrêt de ma pilule, je me suis retrouvée avec des désagréments hormonaux au bout de quelques mois (pleurs pour rien, fatigue, anxiété, boutons...) :???:

Elle m'a prescrit de l'huile d'onagre (une gélule tous les jours) et de l'homéopathie (folliculium 7CH 3x par mois au 7ème, 14e et 21e jour).

Je prends en plus du magnésium, je lui ai demandé si je pouvais et s'il n'y avait pas de contre-indication avec une grossesse et ça ne pose pas de problème.

Ce traitement ne pose aucun problème si je tombe enceinte, c'est pour ça qu'elle l'a choisi.

Je viens de commencer donc je ne peux pas vous dire si ça va m'aider à être enceinte mais a priori ça aide à normaliser les taux hormonaux.

je vous dirais ;)
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bonjour les filles,
Je me permets de relancer le sujet car j'ai démarrer l'huile d'onagre cassis il y a 3 ou 4 mois environ pour réguler mes cycles et j'avoue que ça marche bien car depuis j'ai des cycles de 27 jours (avant entre 26 et 34).
Je voulais savoir s'il fallait arrêter après l'ovulation. Ne sachant pas je continue mais je ne voudrais pas que ça empêche une grossesse car finalement c'est bien le but.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
pandipanda
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2014, 15:47
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

tetine62120 a écrit :Bonjour les filles,
Je me permets de relancer le sujet car j'ai démarrer l'huile d'onagre cassis il y a 3 ou 4 mois environ pour réguler mes cycles et j'avoue que ça marche bien car depuis j'ai des cycles de 27 jours (avant entre 26 et 34).
Je voulais savoir s'il fallait arrêter après l'ovulation. Ne sachant pas je continue mais je ne voudrais pas que ça empêche une grossesse car finalement c'est bien le but.
Salut Tetine62120,

C'est ma gynéco qui m'en a prescrit et elle m'a dit de prendre une gélule pendant tout le cycle donc je ne pense pas que ce soit contre-indiqué pour une grossesse puisque l'objectif est justement que je sois enceinte ;) Tu devrais poser la question à ton/ta gynéco au cas où.

J'en prends depuis un mois et j'ai un cycle plus long ce mois-ci : ovulation à J17 au lieu de J15 et surtout je me sens beaucoup mieux !
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse. Je poserai la question à ma gygy.
Encore merci :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Coucou les filles ooobb1ooo c est moi mais impossible de me souvenir de mon pseudo lorsque b ai voulu me réinscrire. .. alors maintenant je suis cielétoilé. . Lol

Alors à l époque huile onagre sa à été ma recette miracle je suis contente de retomber dessus car sa y est c est reparti pour essai bébé 2 des le 26 septembre jour du retrait de mon implant ! Et bien sûr je n imaginé pas commencer mes essaies sans mon huile onagre et ma vichy !!! Ça me fait chaud au coeur de revoir ce message hehe

Et courage nos bebe on les veut on les auras!!!!!!!!!!

:bebegif:
Image
Sly95800
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2012, 09:22
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

Bonjour mesdames, je me permet de me joindre à vous sur ce sujet. Je souhaite prendre de l'huile d'onagre pour tomber enceinte (parce qu'au final l'homéo cà fait pas de mal!) Et réduire mes cycles qui depuis bébé 2 ont déjà raccourci un chouilla. Pour bébé 1 j'ai eu des cycles de 35 45 puis 42 jours. La mon C1 était de 32 jours donc déjà bien. J'ai eu une ovu avec fécondation, puisque j'ai lu qu'il ne pouvait pas y avoir nidation sans et j'ai eu une nidation (tempé et douleurs comme bébé 1). Mais ayant des soucis familiaux je pense avoir fait une fc précoce (règles 1 jour trop tot). Bref, j'ai envie de tester l'huile d'onagre mais je suis à j13. Est ce dramatique de commencer maintenant? D'habitude je fais des to et je prends ma tempé mais ce cycle j'ai envie d'être zen et sans y penser...
merci d'avance et à bientôt ! (Bonne année 2015, félicitations aux futures et courage les essayeuses!)
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: L'HUILE D'ONAGRE ET UN BEAU BEBE !!!!!!

J'ai eu deux beaux plus grâce je pense à l'huile d'onagre qui a un peu stabilisé mes cycles farfelus. Par contre il est conseillé de la prendre qu'en première partie de cycle. Je te souhaite vite une belle surprise.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité