Huile d'onagre et autres

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Huile d'onagre et autres

Coucou :coucou:
ziliaaa1604 moi je n'avais pas vu de difference sur la glaire le 1er cycle mais j'avais remarqué que ca avait raccourci mon cycle et c'était l'effet recherché j'en suis contente et continu d'en prendre. J'espere que le 6 juillet tu ne verras pas tes rrrrr débarquer! je te souhaite un beau :+++:

titels cool que tu es vu une belle amélioration :wink:
j'etait aussi tenté par la maca mais finalement je n'en ai pas pris car j'ai lu qu'elle etait interdite dans certain pays et en France l'Afssa n'avait pas pu conclure à une absence de risques sans toutefois l'interdire. Du coup je me suis abstenue méme si j'était quand méme tenté en lisant plusieurs avis positif! J'ai finalement opté pour l'homéo!

nikkih Ah beh ca tombe bien alors!! J'ai vu que pas mal de filles avaient plus de glaire avec le jus de raisin blanc et moi le cycle ou j'en ai bu j'ai eu des glaires pendant plus d'une semaine!

Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Huile d'onagre et autres

je vous annonce que ce soir, je viens de constater les plus belles glaires blanc d'oeuf que j'ai jamais eu de toute ma vie ( :tropdrole: y'a qu'ici qu'on peut dire ce genre de choses !). Sans deconner, j'en ai jamais eu des comme ça.
[align=center]Image.[/align]
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: Huile d'onagre et autres

NikkiH a écrit :je vous annonce que ce soir, je viens de constater les plus belles glaires blanc d'oeuf que j'ai jamais eu de toute ma vie ( :tropdrole: y'a qu'ici qu'on peut dire ce genre de choses !). Sans deconner, j'en ai jamais eu des comme ça.
Ravie pour toi! :-D
C sur il y a que ici que tu peux dire ce genre de choses :tropdrole:
bon beh c le moment de se mettre au boulot alors!! :wink: :-D
Titels
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2015, 21:12
Contact :

Re: Huile d'onagre et autres

AAh c'est super Nikkih! moi j'ai pas trop vu de différence sur mes glaires. Par contre pour mon ovulation, oui. Pareil, d'habitude, j'ai super mal aux seins dès l'ovu jusqu'aux règles, ils doublent de volume et là presque rien! je vais essayer le jus de raison le mois prochain^^
:coucou: :coucou: :coucou:
Angrignon
Messages : 7
Enregistré le : 16 août 2015, 20:43
Contact :

Re: Huile d'onagre et autres

Bonjour à toutes,

Je suis en essai BB1 en C3 (j'ai 33 ans), et je flippe un peu à cause de mon âge. Du coup, je tente de favoriser le fécondité par tous les moyens: test d'ovulation, Oligops Procréa, Onagre (2/jrs depuis le 1er jr des règles) Vichy... et Forum (c'est la 1er fois!)

J'ai aussi commandé de la Maca, mais je ne pense pas que je vais le prendre, j'ai lu le rapport de l'AFSSA et je n'en prendrai qu'en dernier recours...

Je vais aussi tenter jus de raisin (avant Ovu) et jus d'ananas (après Ovu).

Concernant l'onagre, je remarque à J+9 que je n'ai pas de boutons sur le front comme d'habitude la semaine avant ovulation...Pour l'instant c'est la seule différence que j'ai pu constater. J'hésite à continuer à en prendre après l'ovulation.

Concernant le Glaire cervicale, je vais être cash, mais chez moi, elle est peu abondante, et surtout elle est jaunâtre... (est-ce que c'est normal??) ça m'a jamais vraiment fait flipper jusqu'à aujourd'hui... et surtout j'en l'impression d'en avoir de moins en moins au fil des années... ou alors c'est mon spychotage...

j'ai aussi commandé un thermomètre, de la levure de bière et de l'aspirine...

S'il y a d'autres essayeuses de BB1 à + de 30 ans sur Paris... pourquoi ne pas se suivre?

Je vous souhaite un :+++: à vous toutes, très vite!
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité