homéopathie avez vu des diffences

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

naya2012 a écrit :je suis rentré de mon echo pelviennne, le medecin à vu un follicule dominant mesuré à 16mm et elle m'a dit que j'ovulerais surement vers j15 J16.
Donc je pense que l'homéo à était efficace, car 3/4 jours c'est toujours ça de gagné surtout pour une impatiente comme moi :lol:
Par contre en lisant le compte rendu de mes résultats je vois que j'ai un endometre fin de 4mm, ca m'a cassé le moral car je lis partout qu'il faut que l'endometre mesure 6 a 8 mm minimum pour maintenir une grossesse.
J'espére qu'il va continué à s'épaissir d'ici l'ovu :-(
Allez je :croisedoigts: pour toi
J espère que ça ira

naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

angy28100 a écrit :Allez je :croisedoigts: pour toi
J espère que ça ira
Merci, beh finalement j'ovulerais pas à J15 j16 comme m'a affirmer le medecin car j'ai fait un test d'ovu aujourd'hui il était négatif.. donc c sur que j'ovulerais pas avant j17 car mes test d'ovu sont toujours positif 48h avant mon ovu (en comparant avec ma courbe) mais en même temps je suis rassuré je me dis que ca laisse le temps à l'endometre de s'épaissir.
Sinon tu compte testé aprés retard de régle ou faire des test précoce?
Moi je testeré dés 10 dpo car j'ai un stock de test bandelette précoce, en même temps ca me permettra de patienté :lol:
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Rooo zut ça ç chiant !!! Oui ô moins ça laisse le temps,
Moi je verrai au Jour J pr faire teste ou après je sais pas encore je doit avoir mes règles dans 10jour alors douleur plus forte au papaye à J10 douleur légère et la ç aie aie aie ,, perte importante, mais pas mal au ovaires pour l instant,
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Bon beh j'ai fait test d'ovu aujourd'hui et negatif donc pas d'ovu avant minimum j18!! Du coup pour moi l'homéo n'aura pas avancé mon ovu :-(
Tiens moi au courant quand tu fera ton test :wink: bisou
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Coucou roooo merdouille !!! Faudra le cycle prochain (j espère que tu aura un + avant l autre cycle)
Peu être que le site ma détecte mon ovulation mais ç pas bon, je ne sais pas, car j'ai pas utiliser les teste comme toi,
et le site ta détectée une ovulation ou pas ?
Sinon ô niveau symtome j'ai toujours mal ô papaye pffff
Une amie m'a dit que j ai pris des seins mais ça ji crois pas du tout car j'ai une poitrine volumineuse 95.D lol donc on pourrai pas trop voir la différence lol
Sinon juste hier crampe à l.ovaire gâuche qui a.durer 2 min et me levant sinon rien
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

C sûr sur un 95D difficile de voir une difference lol Je viens de regarder ta courbe c sur tu as bien ovuler ta temperature est passé en plateau haut. Moi le site ne m'a pas detecter d'ovu pour le moment, ma temperature n'est pas encore passé en plateau haut. Pour le moment le site ne sais jamais tromper pour moi, il me detecte l'ovu tjr 48h aprés mes test d'ovu ++.
Aujourd'hui j'ai un peu mal en bas du ventre, j'espere que c l ovu qui va pas tarder!
Je refait un :testovu: en fin d'aprem on verra bien si ca fonce
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Je croise les doigt pr toi ma belle !!! La demain je commande mes TG et TO j espère les recevoir avant la fin de semaine, mais je pense que sa sera négatif car des douleur au bas ventre sa vien sa repart mais juste aujourd'hui
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Merci :wink: j'ai fait un TO aujourd'hui a j18 et enfin il etait hyper foncé!! J'était contente car avec tout ces :testovu: negatif a un moment j'ai pensé que j'allais pas ovuler. Donc je pense que mon ovu sera dans 48h soit j20 il était temps!! J'espere que tu recevras vite tes tests!!
On se tient au courant pour la suite :bisou:
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

Coucou pfff il étai temp dit donc ton ovulation ç fait attendre , non j'ai oublier de les commander je suis blonde :wink:
J'ai un mauvais presentiment que ça va pas être pour se mois ci ,douleur au sein qui s atténue enfin (depuis aujourd'hui douleur moins forte ) pas douleur au bas ventre, en tout cas ,quelque tiraillement par ci par là
Pas de symtome prémenstruels ,ni de grossesse
Donc règles prévu ds 6 jours faut que je pense à recommander et l homéopathie
naya2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:01
Contact :

Re: homéopathie avez vu des diffences

t'inquiéte ca veut rien dire. Ma soeur qui était en essai, le mois dernier avait aussi un mauvais présentiment elle me disait qu'elle pensé que ce mois ci c'était foutu à 99% et qu'elle voyait que ca lui faisait comme les autres cycles et que ses régles allé arrivé.. mais elle ne sont pas arrivé! elle est aujourd'hui enceinte de 3 semaines. Donc tant qu'il n'y a pas de régle y a de l'espoir! :wink:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité