essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

angelin@ a écrit :Les filles :coucou:

Je vous écrit tôt j'ai une super journée bien remplie!

Maud oui continue les :calin: et les TO :-D on :croisedoigts:

Mammou ça fait du bien de te lire et nous avons à peu près le même avis sur la pma, à la différence que toi tu as déjà un petit bout moi pas encore :-D
Sois confiante ma belle, sois confiante en ton corps qui a su faire une fois et saura encore faire plusieurs fois s'il le faut! Le corps humain et l'esprit humain sont si étonnants dans leur capacité à évoluer et à retrouver toujours un équilibre qui nous fait du bien, du moment ou on sait s'en occuper. Et quand je dis s'en occuper, cela veut dire manger sainement, arrêter les choses nocives, s'aérer l'esprit, sortir, sociabiliser, se reposer, dormir et surtout positiver et y croire!!
Et bien sûre faut intégrer le temps dans tout ça, être patient, accepter que ça prenne du temps, accepter de ne pas tout maitriser parce qu'on ne peut pas tout maitriser, ça nous fatigue plus qu'autre chose :-D

Bon les filles, svp pas de commentaires sur ma courbe :lol: Je vais finir par l'envoyer au bouquin des courbes parfaites :tropdrole: Elle fait exprès d'être aussi belle pour me narguer! Parce que si elle est +++ elle sera ma courbe adorée et je l'exhiberai fièrement mais si elle se casse la gueule à la fin du cycle :lol: :lol: je ne sais pas ce que je ferais :marre:
si si je sais, je la rangerai et recommencerai une autre en espérant encore et toujours que le +++ arrive :bisou:
Allez mes belles, passez une merveilleuse journée :bisou:
Bon, on ne dit rien mais on n'en pense pas moins, hein... :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Courage pour ta journée bien remplie et de gros bisous !
Mon loulou vient de partir... Il reste chez ma maman jusque samedi...
Un petit coup au moral, mais bon, ça va nous faire du bien de nous retrouver et vendredi on a un resto avec des amis.
Mille gros bisous !!!
Passe une belle journée et surtout une EXCELLENTE fin de semaine :wink:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image

Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Jenny5175 a écrit :Coucou les filles !
Je crois que j'ai enfin réussi a vous mettre ma courbe !
Dites moi ce que vous en pensez, je reviens vous écrire un peu plus longtemps ce soir.
Bonne journée a toutes :bisou:
Hello !
Ca va ?
Oui, tu es bien parvenue à nous mettre ta courbe. :wink:
Je ne vois pas encore d'ovulation, mais elle peut encore arriver.
Ta température baisse, donc il faudrait :calin: avant qu'elle ne remonte.
La courbe doit idéalement (idéalement, hein) afficher deux plateaux. Un avec des t° plus basses et un avec des t° plus hautes. L'ovulation a lieu avant le pic de t°.
:croisedoigts: :croisedoigts:
et de gros bisous
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Mammou tu m'as bien fait rire avec les non-dit :lol: Vivement le verdict pour cette courbe, je ne suis qu'à dpo12 (peut être dpo11) et tout est encore possible! On :croisedoigts: tout :-D
Pour te répondre moi j'ai pris le folliculinum comme l'a indiqué Wendy donc oui à J10 et J11 aussi.
Essaie de profiter de ces quelques jours sans ton loulou, vos retrouvailles seront très fortes samedi :-D

Jenny ta courbe montre que tu n'as pas encore ovulé! J'espère que ça va être pour bientôt

Maud as tu refait un TO?

Les autres filles ça va? venez nous donner de vos nouvelles :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Oui, mais tu es déjà à J27 et le cycle dernier, tu avais des spottings, je pense à J27...
Allez, on va pas "t'ennuyer" avec ça, mais on y croit fort ! :croisedoigts:

Moi,c 'est bizarre, j'ai des pointes dans le côté (ovaires?). Et hier, j'ai eu des spottings... (restant des règles ?).
Ca t'a fait ça quand tu as commencé l'homéo ?
Je continue l'onagre quand même, j'ai lu bcp de bien au sujet de ce traitement...

Bisous à toi et à toutes les copinautes :bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou Mammou :coucou:

En fait je n'ai pas de spotting pendant mes cycles (peut être tu pensais à quelqu'un d'autres?) et en général mes règles débarquent ou à dpo14 ou à dpo15 avec une température toujours haute avant :rougedecolere:
Si tu regardes ma courbe de novembre tu verras que ma phase dpo est longue :lol:

Par contre non l'homéo m'a pas fait ce que tu décris et super que tu testes aussi l'onagre :-D Allez tu as sûrement une bonne ovulation qui se prépare :applose:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Mammou a écrit :Oui, mais tu es déjà à J27 et le cycle dernier, tu avais des spottings, je pense à J27...
Allez, on va pas "t'ennuyer" avec ça, mais on y croit fort ! :croisedoigts:
Mammou je viens de comprendre tu parlais de ma courbe :lol:
En fait à J27 j'avais eu mes règles mais ce cycle de novembre j'avais ovulé bien plus tôt et donc j'étais à dpo16 ou dpo15 je pense, là pour ce cycle ovulation tardive et dpo12 (ou dpo11) donc on attend tout en croisant les doigts hein :-D
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Hello les girls !

Vous avez passé une bonne journée ?
C'est bizarre que je suis montée a 36,7 sur une journée alors que je varie entre 36,3 et 36,5 non?
Mais c'est sur j'ai pas encore ovulé. J'espère que ça va venir bientôt et quelle sera de bonne qualité !
Vous pensez qu'il est trop tard pour prendre FSH ?
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

Angelina allez on y croit jusqu'au bout :wink: .
Et sinon oui j'ai refais To aujourd'hui: tjrs négatif clearblue digital 2 hormones ce matin, et cet apres midi TO normal négatif aussi .....mais aujourd'hui debut de douleur dans le bas ventre/ovaires et glaires étirable translucide!!! Je pense donc que je n'ai pas ovulé :applose: . Hier soir pas eu de calin car j'avais un mal de tete horrible qui passait pas mais ce soir on va se rattrapper en plus mois je pense pas demain :-D
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Maud Je pense aussi que l'ovulation se prépare :-D ton corps t'envoie plein de signes, allez on :croisedoigts: et au boulot :calin: :lol:

Jenny Vu que tu n'as pas encore ovulé je pense qu'il n'est pas trop tard pour la FSH :-D Tu peux la prendre dès que tu peux!

:bisou: les filles
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Ca me rassure de sentir que mon corps travaille :-D j'ai donc pas loupé mon ovulation :joyeux:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités