essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Callie77 a écrit ::

Mammou : super ton tableau avec ca tu es bien organisée :applose: Tu devrais rajouter follicullum comme le traitement de wendy
tu devrais aller chez un médecin pour qu'il te fasse une prescription parce qu'à force ca va te revenir cher tout ca ;)

:
merci à toi aussi Callie !
Ca fait plaisir de te lire !
Bientôt, tu auras aussi une belle écho à nous montrer !
On a hâte ! :bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image

Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Merci Mammou mais je pense que le test a foiré car il y a aucun trait meme pas la barre de contrôle. J'ai la poisse aujourd'hui avec led To :lol:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

J'ai refait un To et ce coup la il a fonctionné :lol: bon il est pas positif le deuxième trait est là mais bcq plus pale que le trait de contrôle. A suivre, car soit il est negatif parceque j'ai déjà ovulé ou bien parceque pas encore !
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Allez, même une petite barre plus pâle, c'est bien, car comme tu dis, soit tu as ovulé (mais tu AS ovulé), soit tu VAS ovuler... Dans les deux cas, c'est bon, car le :calin: est bien placé et d'autres sont sans doute à venir ! :wink: :croisedoigts:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonsoir les filles :coucou:

Enfin de retour après une longue journée

MAMMOU Pour te répondre ma gygy estime qu'après plus de deux ans d'essai elle ne peut rien faire à son niveau, donc même si le spermo était top elle m'aurait quand même envoyé à la pma pour infertilité inexpliquée. En général les gygys ne traitent plus avec les gens qui essaient depuis plus de deux ans, et c'est un peu normal parce q'on estime (à tort à mon avis) que si on est pas arrivé en deux ans à concevoir bah il y a que la pma qui peut aider. Chercher un autre gygy ne servira pas à grand chose, sauf si je lui mens en disant que ça fait moins d'un an qu'on essaie et on repart avec une batterie de test mais comment dire, pas envie de mentir et surtout à part refaire des tests et avoir les même conclusions je ne vois pas pourquoi perdre du temps et de l'argent sur ça. Le gygy va me dire que j'ovule (bon ok ça on le sait à priori) et que mon mec a un bon ou mauvais spermo et ça je ne vois pas en quoi ça m'avancera :lol:
Mon homme prend aussi du zinc, de l'acide folique, et de la vitamine D!
Te concernant je pense que vu que tu es déjà tombée enceinte, tu peux quand même négocier avec ta gygy pour faire de tel sorte à ne pas passer par la pma tout de suite si tu ne sens pas l'envie, après si tu en as envie fonce :-D

AJ ma belle ton echo est splendide :coeuramour: on voit bien le petit bout de chou :applose: :applose: Cool que tu te sentes mieux :good:
Pour la pma y en a que deux dans ma ville, une privée donc dépassement d'honoraire et l'autre à l'hopital.
C'est une équipe géniale à l'hopital vraiment trop humaine mais bon, les filles en pma sont souvent entassées dans tes salles d'attente à passer d'une salle à une autre pour la prise de sang puis écho et on se balade avec nos fiches roses ou bleus qui décrient nos vies :lol: et nos ovaires :tropdrole: Enfin je n'ai vraiment pas envie de repasser par là surtout pas pour une FIV ALors j'attends je patiente et je garde la foi :-D
Pour te répondre oui j'ai pris le traitement de Wendy à la lettre :-D

Callie Quelle joie de te lire :bisou: tu sens que c'est une fille :-D allez vivement la prochaine écho pour confirmer tout ça :bisou: prends bien soin de toi

Maud Mais tu n'as pas eu de chances avec ces tests :rougedecolere: :rougedecolere: tu vas en refaire demain? déjà suivant ta température de demain on aura une idée, mais sincèrement vu que tu n'as pas vraiment de douleur je suis sceptique je ne pense pas que tu as encore ovulé

Hanene, Katia, Jenny, Wendy, Chipie et toutes les autres :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Oui Angelina demain je teste :testovu: . Et jsuis d'accord avec toi je suis pas sur d'avoir ovulé car pas de douleur. Et oui :calin: dès ce soir .
Je continue de prendre ma température car mon gygy me l'a demandé car sinon croyez moi que j'aurais arrêté car c'est stressant a la longue!
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

[glow=red]Angelina[/glow], je comprends mieux maintenant, mais comme je te l'ai déjà dit, tu as effectivement toutes les raisons d'y croire. Les spermos varient d'une fois à l'autre et si tout fonctionne bien de ton côté, il y a de grandes chances que ce jour merveilleux où tu apprendras ta grossesse arrive bientôt. Tu as raison également quand tu parles des gynés. C'est vrai que s'ils ne peuvent rien faire pour nous, ça ne sert à rien de s'acharner. Ceci dit, je trouve que tout le monde n'est effectivement pas prêt pour la PMA. Et c'est là qu'il y a une faille dans le système, car il faut alors tomber sur les bonnes personnes pour tenir le coup et trouver des solutions qui donnent au moins l'impression d'agir. Ce forum est top pour ça et notamment grâce à des personnes comme toi qui ont toujours un petit mot gentil et un message d'espoir pour les autres ! :bisou: Je trouve aussi que 2 ans, c'est court et long à la fois... Pour ma première grossesse, ça a été le drame quand je me suis rendue compte que nous essayions depuis un an, en vain... Je me suis limite mise en tête qu'il y avait un souci. Pour celle-ci, j'ai davantage de recul. Forcément tu me diras, ça a marché une fois... Mais il n'y a pas que ça. Autant la première fois j'avais l'impression que la terre entière y arrivait sauf moi, autant ici j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes qui galèrent un peu, voire beaucoup avant ce :+++: . Je crois que notre mode de vie y est pour beaucoup. C'est peut-être idiot, mais j'ai souvent pensé que cette "épreuve" m'avait grandie et que, si mes enfants devaient passer par là, je pourrais leur dire que je les comprends en toute connaissance de cause et non pas juste pour "qu'ils se sentent moins seuls" et sans savoir ce qu'est la déception d'un test :negatif: ou de la peur de l'inconnu.
Sinon, pour nous, non, je ne pense pas qu'il y aura de PMA. Ca viendra naturellement ou nous poursuivrons le chemin à trois. Ce n'est déjà pas si mal. Autant j'aurais fait le choix de la PMA ou de l'adoption si je n'étais pas devenue maman, autant aujourd'hui tout est différent. Je pense l'avoir déjà écrit, mais je suis contente qu'en la matière, mon mari et moi évoluons de la même manière. C'est dur quand l'un veut la PMA, l'autre pas etc. Même si les essais, c'est pas tous les jours facile, savoir compter sur son couple et la force de celui-ci, c'est précieux...
Encore une fois, tu as toutes les raisons de croire à ce bébé couette ! La situation est loin d'être désespérée vous concernant, il y a un max de positif au niveau des tests et vous prenez un super bon traitement naturel. :croisedoigts:

Je file sous la couette...
Bonne nuit à toutes et une belle soirée
A demain
:bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Les filles :coucou:

Je vous écrit tôt j'ai une super journée bien remplie!

Maud oui continue les :calin: et les TO :-D on :croisedoigts:

Mammou ça fait du bien de te lire et nous avons à peu près le même avis sur la pma, à la différence que toi tu as déjà un petit bout moi pas encore :-D
Sois confiante ma belle, sois confiante en ton corps qui a su faire une fois et saura encore faire plusieurs fois s'il le faut! Le corps humain et l'esprit humain sont si étonnants dans leur capacité à évoluer et à retrouver toujours un équilibre qui nous fait du bien, du moment ou on sait s'en occuper. Et quand je dis s'en occuper, cela veut dire manger sainement, arrêter les choses nocives, s'aérer l'esprit, sortir, sociabiliser, se reposer, dormir et surtout positiver et y croire!!
Et bien sûre faut intégrer le temps dans tout ça, être patient, accepter que ça prenne du temps, accepter de ne pas tout maitriser parce qu'on ne peut pas tout maitriser, ça nous fatigue plus qu'autre chose :-D

Bon les filles, svp pas de commentaires sur ma courbe :lol: Je vais finir par l'envoyer au bouquin des courbes parfaites :tropdrole: Elle fait exprès d'être aussi belle pour me narguer! Parce que si elle est +++ elle sera ma courbe adorée et je l'exhiberai fièrement mais si elle se casse la gueule à la fin du cycle :lol: :lol: je ne sais pas ce que je ferais :marre:
si si je sais, je la rangerai et recommencerai une autre en espérant encore et toujours que le +++ arrive :bisou:
Allez mes belles, passez une merveilleuse journée :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les filles !
Je crois que j'ai enfin réussi a vous mettre ma courbe !
Dites moi ce que vous en pensez, je reviens vous écrire un peu plus longtemps ce soir.
Bonne journée a toutes :bisou:
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités