essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour les filles :coucou:

Maud Vous avez réussi à caser un :calin: hier? :-D
Oui tu as peut être ovulé, confirmation les prochaines jours mais reste sur tes gardes peut être que non et n'oubliez pas de continuer un jour sur deux les :calin: :-D

Bon toi tu es l'exception qui confirme la règle, tu n'as pas eu de nausées et tu as eu une puce alors :-D

Pour ma courbe je ne m'avance pas du tout :lol: j'ai remarqué qu'au cycle de novembre j'avais aussi atteint les 37,3 à dpo11 :reflechis:
Ah lala c'est courbe vont nous rendre folle :lol:
Bon la bonne nouvelle est que l'ovulation a l'air d'être de qualité :-D Maintenant reste à savoir si elle a été rencontré par un joli :spermatobleu: pas taré de préférence :lol:

Les filles je vous souhaite une belle journée :bisou:
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++

Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Oui angelina :calin: hier soir. Mais j'ai quasi aucune douleurs aux ovaires :reflechis: . Et oui nous allons continuer les :calin:

c'est clair que ces courbes vont nous rendre dingue. Allez on garde espoir et tu auras un beau :r+:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

:coucou: :coucou: :coucou:
Ca boume les filles ?
On est déjà mercredi !
Grand départ pour toi [glow=red]Wendy[/glow]! Nos pensées t'accompagnent ! Profite un max !
Tout le monde va bien, sinon ?
[glow=red]Angelin@[/glow] ta courbe est canon... Je croise les doigts, mais bon, je ne vais pas te bassiner avec ça tous les jours, car tu vas peut-être en avoir marre qu'on te vante ta courbe alors que tu gères bien l'attente. Quoi qu'il en soit, tu sais ce que j'en penses et surtout que tous mes doigts sont :croisedoigts: pour un :+++: dans quelques jours !
Je m'interroge quand tu parles de ton gyné et bien entendu, tu n'es pas obligée de me répondre si ma question est indiscrète. Mais pourquoi ne veut-il plus vous voir ? Si c'est parce que vous n'avez pas foncé vers la PMA, je trouve ça un peu pathétique. J'avoue avoir les mêmes craintes vis-à-vis de la mienne. Je suis allée la voir en septembre 13 et là, elle était confiante, me disait que si ça avait marché une fois, ça remarcherait. J'ai donc fait mes courbes et l'ai revue en janvier et là, j'avoue que ça a été la douche froide quand elle a parlé d'une FIV, même pas des IAC. Bref, ça m'a un peu chamboulée et je n'ai pas compris pourquoi elle changeait à ce point de discours juste au vu de mes trois dernières courbes. Ma prise de sang était bonne et bon, c'est vrai qu'elle a regardé les résultats des spermos de mon chéri il y a un peu moins de 3 ans, mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis... Je me demande parfois quelle sera sa réaction si je lui dis que nous ne sommes pas prêts pour une FIV et qu'on préfère attendre. Je l'apprécie beaucoup et nourrit l'espoir (la certitude) qu'elle comprendra et nous dira qu'elle respecte ça, en précisant peut-être que si on sent qu'on change d'avis, il faut qu'on s'y prenne à temps, car il y a des examens, des délais, etc. Bref, on verra... Si ce n'est pas indiscret, ça m'intéresserait de savoir pourquoi ton gyné a cette réaction ? Quoi qu'il en soit, il est important d'avoir confiance et de se sentir bien avec son gyné, tu as raison d'en chercher un autre si la confiance avec ton gyné est rompue. J'envisage aussi la piste "sage-femme". J'ai l'impression qu'elles ont plus de temps que les gynés et peut-être un autre éclairage. Je trouve dommage que quand on ne s'oriente pas PMA, on soit obligée de trouver des bonnes âmes, comme il y en a tant sur ce forum, pour trouver des solutions alternatives.
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

[glow=red]Maud[/glow], on croise les doigts pour ce cycle ! C'est bien pour le :calin: d'hier soir ! Qui sait, un petit ête est peut-être en train de s'installer sous ton nombril! Continue les :calin: sans pression histoire de mettre toutes les chances de ton côté. Clomid est censé faire quoi en fait ? Une amie n'a pas dû le prendre car ses règles sont arrivées toutes seules, me dit-elle. Dans ton cas et dans le mien, vu que nous sommes réglées "régulièrement", Clomid est censé booster l'ovu, c'est ça ?

[glow=red]Jenny[/glow], le moral va mieux aujourd'hui ? Tu reprends du poil de la bête ?

[glow=red]Hanane[/glow], quoi de neuf ? Les enfants sont sages ?
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

[glow=red]Aj[/glow], tu te rassures un peu ? Il ne faut pas aller lire à droite et à gauche, sinon tu vas stresser pour rien. Je crois que SF comme gyné sont très compétents en la matière. Moi, j'angoissais parfois aussi, car la réglette du fofo ne correspondait pas toujours pile-poil à ce que disait l'écho. Comme l'a très bien dit Angelin@, tu es déjà une maman et tu es partie pour te tracasser toute ta vie (je te rassure, il y a des moments de répit). Bref, ce que tu vis est tout à fait normal, mais garde en tête que tout se passe bien et profite un max, surtout !!! :bisou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Je dois en avoir oublié certaines et m'en excuse. J'espère que tout le monde va bien en tout cas !!! Venez nous faire un petit coucou, celles qui sont plus discrètes pour l'instant et nous lisent peut-être... Ca nous fera plaisir de voir que vous êtes là, on pense à vous en tout cas !

Sinon, ici, ça va. J'ai la pêche (enfin, suis crevée, mais le moral est bon je veux dire... aujourd'hui, grasse mat jusqu'à 6h20 SVP, la top classe, quoi ! :tropdrole: :-))
Je prends le traitement et suis gonflée à bloc en me disant que ça va m'aider... Certaines de mes amies sont tombées enceintes avec des cycles plus "pourris" que les miens. Tout est possible et on y croit... Ca viendra sans doute en 2014 !
[glow=red]Angelin@[/glow], le zinc est aussi super pour les zozos. Mon mari prend Flixar et ça avait bien amélioré les spermos la première fois. On prend aussi tous les deux du magnésium, moi de la vitamine D (1x ttes les deux sem pdt tt l'hiver car j'avais une carence) et moi je prends l'Omnibionta... Mon chéri ne croit pas à l'homéo, donc il ne prendra malheureusement pas le Gelsénium et le Lycopodium (si je ne me goure pas dans les noms). Dommage, mais bon, il prend déjà son magnésium et son Flixar, on va pas se plaindre.
Vous tenez combien de temps avec le tube de Gelsénium si vous en prenez 5 granules le matin et 5 granules le soir ? Je suis déjà en train de me dire que j'aurais dû commander pour plusieurs cycles, mais comme j'en ai déjà été à 40 euros, je me suis contentée d'un cycle pour commencer...

bon, je file bosser car dans 45 min je prends déjà une pause de 30 min pour une petite coupe de cheveux à deux pas de chez moi.

Gros bisous et belle journée :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Ah oui, j'avais pas prévu de prendre Folliculinum à J10 et J11, car ce n'est pas indiqué ici.
http://www.soin-et-nature.com/fr/tubes- ... 02904.html
Je devrais le prendre vous pensez ? Wendy m'a demandé pourquoi ce n'était pas dans mon tableau.
Gros bisous et merci !!!
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
aj8084
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 08 août 2013, 10:38
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

:coucou: LES FILLES :coucou:

ce matin j'ai la pêche j'ai bien dormi je me sens bien ! :-D
je vais arrêter de me faire flipper en regardant sur le net !

Wendy c'est vraiment pas cool les nausées et encore moins juste au moment de ton voyage :(
en ts cas j'ai fait des recherches (Callie ça va t'intéresser aussi) et le sepia 9ch chez la femme enceinte est conseillé, on peut le prendre si on a des symptômes et même en prévention pour : améliorer le transit intestinal et en cas de constipation, en cas de maux de tête, pr le bien-être et aussi pour éviter le masque de grossesse. et là dc tu me dis pr les nausées aussi ça joue c'est top!
j'ai lu que l'idéal est d'en prendre 2 fois par jour 5 granules , dont le matin à jeun. :wink:

bon là tu es déjà loin tu verras ça à ton retour :tropdrole:

Angelina c'est vrai que c'est un sacré métier d'être Maman :D
tu vois c'est ce que je te disais ds le message précédent, prends RDV avec un autre gygy ! essaie de te renseigner un peu pr savoir du coté de chez où tu pourrais aller, si possible en PMA aussi mais ds un autre Hopital que celui où tu allais. chaque gygy est différent et chaque hopital aussi rassure toi. ds le meme hopital tu peux avoir un gygy qui traite ses patientes comme des numeros et un autre très humain et à l'écoute.

Concernant les statistiques nausées = filles et rien = garçons je dis non non non :tropdrole: :lol:
j'ai fait un peu le tour ds mon entourage et c'est vrai qu'il y a des femmes qui ont eu des filles sans avoir de nausées. :good: :good:
mais c'est vrai qu'on a tendance à dire qu'avec des nausées ça sera une fille. disons que si on en a pas ça ne veut pas forcément dire que c'est un petit garçon.
vous me suivez??? :tropdrole: :lol:
moi ça m'arrange de penser ça en tous cas :applose:

MAud en voyant ta courbe j'ai eu peur en ne voyant pas de :calin: hier :quoi: tu as oublié de le noter?
bon ton ovulation sera confirmée les jrs suivants, il y a de gdes chances ms le mois prochain c vrai que ta température avait monté puis baissé.
ne relachez pas vos efforts :wink:

Jenny fais tu ta courbe? on pourra te dire qd prendre le 2e folliculinum

Mammou
merci pr tes paroles rassurantes :)
tu n'habites pas en France, tu es de Belgique si je ne me trompe pas? pck moi j'avais fait prescrire tte l'homéopathie par mon médecin traitant (qui n'y connaissait rien, il ne faisait que recopier ma feuille :lol: ) comme ça j'étais remboursée (en gros ça te revient à 50 cts le tube du cp) . heureusement pck j'ai pri de l'homéo pdt 5 mois et mon chéri aussi ! je peux dire qu'on en a "bouffé " des tubes :tropdrole:
n'empêche ces essais bébés nous reviennent chers !!!! faudrait que je fasse les comptes de tt ce que j'ai dépensé en médocs+ niveau vitamines, consulations non remboursées ostéo etc...
sans compter les dépassements d'honoraires !^^
je crois que dans un tube il y a 80 ou 100 granules dc si tu en prends 10 par jour tu comptes ça fait 10 jrs pr 1 tube, ça va hyper vite.
pour le lycopodium, une fois que mon ovulation était passée j'en prenais + que 3.
Pour le folliculinum à J10 et 11 Wendy te disait de le prendre pck elle elle l'a pris c'est son traitement en totalité si tu veux. dc à toi de voir si tu veux prendre exactement le meme.

Angelina toi tu l'as pris à la lettre ce mois ci? où tu as retiré certains trucs?
tu sais vu les belles courbes que tu as tu pourrais essayer aussi le mien, il est moins contraignant, à voir :)

ohhh je viens de penser que je ne vous ai pas mis la photo de l'écho de lundi !!! je vous envoie ça après :)

:bisou: :coucou:
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Si si Aj hier soir il y a eu un :calin: mais pas noté sur ma courbe car un peu honteuse du si peu de calin :-( . Mais on va se rattraper du moins j'espère :tropdrole:

Mammou mon traitement est parceque j'ovulais un peu tard et que ma phase de dpo n'allait pas au delà de 12dpo .
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
aj8084
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 08 août 2013, 10:38
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Ma petite écho à 8 SG + 1 jour :)
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités