les filles
Bon hier j'ai eu un cp de pression désolée

ça m'a fait stresser.
du coup hier soir j'ai pris gelsenium et ignitia !
à 8SG en fait le bébé doit faire 3 cm et à 9SG 4,1 cm.
ce qui est bizarre c'est que la dernière fois il était au dessus de la moyenne et la il est en dessous.
vivement le 12 mars mon dieu !
en tous cas merci pour vos messages rassurrants les filles ! je me sens tellement bien avec vous vous êtes toujours là
Hanene la sage femme a dit que tt allait bien. Ms bon j'ai moins confiance en une sage femme qu'en mon gygy :/
si tu veux continuer de boire' ton café le matin prends ton homéo 2h après :)
Moi en fait je déjeunais à 7h30, je prenais l'homéo vers 10h 10h30 et après je ne remangeais qu'à 12h15.
et le soir je prenais l'homéo au coucher, donc après le repas je ne pouvais pas grignoter et je me lavais les dents tt de suite après comme ça j'avais 2 ou 3h après le repas !

c'était ma technique !
Angelina à part la fatigue le soir je n'ai aucun symptome ! j'ai un peu plus faim qd meme je suis obligée de manger une collation le matin maintenant. et bien sur au gouter! ms ça je le faisais déjà avant
sinon ma poitrine change. bien sur elle a grossi, ça fait déjà un moment, peut etre 1 mois et l depuis qq temps c'est l'aréole qui s'agrandit.
sinon c'est mon gygy qui va continuer de me suivre. j'irai voir la sage femme que pr une echo à 4 mois pr connaitre le sexe
comment tu vas sinon toi? tu ne cogites pas trop ? ce week-end tu sauras surement le résultat. on

ma belle, il n'y a pas encore de

en février on compte sur toi
ta belle famille exagère du cp vs avez bloqué votre week-end pr rien
Maud ta température continue de descendre un petit

ce soir ça serait bien
moi je pense que les

c'est mieux de les faire le soir au coucher pr tt garder la nuit !! (en periode d'ovulation bien sur) et qd tu vois que ta température a augmenté la l'idéal et d'en recaser un tt de suite le matin à condition de rester allongée 20 min apres !
tu as raison je vais essayer de me détendre, de ttes façons le fait de stresser ne changera pas la donne, et ce n'est pas bon de stresser.
je commence a regretter d'avoir programme ce RDV !
Jenny tu suis quel traitement ce mois-ci déjà ?
pour ma distrophie mon gygy l'a vu en décembre qd j'ai fait mon echo au moment de l'ovulation pr voir comment mon corps réagissait. moi je l'ai que sur un ovaire. et il m'a dit que ça se voyait d'après les résultats sanguins, en faisant les bilans hormonaux.
je ne pense pas que tu développes un kyst a chaque ovulation ça me parait énorme.
demande à ton médecin traitant de te prescrire une echo pelvienne. moi c'est cfe que j'avais fait comme ça qd j'étais allée voir gygy j'avais tt pr qu'il puisse étudier, ça m'a evité d'attendre encore le prochain RDV.
Mammou ça y est tes fichues

sont terminées ! on va pouvoir voir comment le traitement de Wendy agit sur toi :)
j'espère qu'il fera un autre miracle, que sa magie va opérer sur toi et Angelina
Je prenais lycopodium et gelsenium aussi pr la glaire. je les prenais ts les jrs.