essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
aj8084
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 08 août 2013, 10:38
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

:coucou: les filles !!

ça papote dis donc je vais avoir du mal à rattraper ne m'en voulais pas si j'oublie qqc :etonnant:

Je suis allée voir la sage-femme aujourd'hui, tt va bien j'ai vu et entendu le cœur battre ! elle m'a dit que tt allait très bien.
par contre le petit fait 34mm et j'avoue que ça m'inquiète un peu j'ai vu qu'il devait faire 5 cm lors de la 9e SG !
alors rassurée et en même tps j'ai tjs peur :ouin: !!

Angeparfait pr ton poids ! vs avez trouvé qq prenoms qui vs plaisent?
dis nous tt :-D

Angelina tt s'est bien passé avec ta belle famille?
ta courbe est tellement belle... elle n'a pas interet de te faire de faux espoirs sinon elle aura à faire à moi ! :lol:

CC21 moi aussi j'ai une distrophie ovarienne et les traitements ont remédier à ce pb ! ça fera pareil pr toi on :croisedoigts:
il faudrait que tu fasses tes courbes pr voir si tu ovules avant la prise de duphaston. si tu n'as pas envie tu peux rester 2 ou 3 cycles sans ms après ça t'aidera et surtt le gygy à comprendre. tt comme toi au depart je devais prendre dudu systématiquement du 16e au 25e jr, mais après il a fallu que j'adapte 2 jrs après l'ovulation, sinon aucune chance que le :+++: aboutisse ça il faut le savoir :???:

Hanene je n'avais jsm entendu parler qu'il fallait boire du café pr avoir un garçon :etonnant:
prends en après manger le midi, essaie de miser sur l'homéo et fais tt ce qu'il faut pr que le traitement puisse agir. 30 min de séparation ce n'est pas assez non + ! 1h c'est bcp mieux.

Wendy je m'étais plantée je pensais que c'était ce week que tu décollais :lol: ta valise commence a se remplir?
niveau nausées comment ça va la?

Mammou c'est super ton programme bravo tu es bien organisée !! :applose: :applose:

Maud
tiens chute de température aujourd'hui ! ovulation imminente ???

Sinon mon repas d'anniv s'est super bien passé ! javais fait une petite sieste l'apres midi comme ça j'ai pu tenir et profiter de la soiré sans trop lutter :wink:
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

[shadow=blue]aj[/shadow]ma belle te prends pas la tête la gyyg qu'es qu'elle a dit a propos du petit ? :reflechis: je crois que c bon tt va bien :bisou: moi j'ai aucune idée franchement et il faut pas trop voir internet des fois c du n'importe koi :wink:
oui j'essaie de prendre mes homéo 1h après mon café , ben pour le café pas spécialement mais si tu regardes le régime garçon il faut prendre du thé ou café et pas de lait du coup moi avant je prenais mon café au lait le matin mnt que du café noir :-D c pour ça :lol:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Ma belle AJ te voilà enfin :applose: :applose:
Magnifique d'avoir revu ton petit bout :-D Et surtout pas de panique!!
Je suis repartie calculer depuis ton jour de conception (22 décembre) à maintenant et en fait tu viens de finir ta 8ieme semaine et si tu regardes à 8 semaine bb doit faire 3cm alors c'est tout bon :-D
Je suis sûre que ce petit (petite?) se porte bien, surtout détend toi et vis sereinement ta grossesse!
Toujours pas de symptômes? En fait la SF va te suivre ou pas du tout? Allez prochaine rencontre en mars :applose:

Hanene elles ont quel âge tes filles? elles savent ce qu'elles veulent :lol:
Bon dis moi et si c'est une fille, est ce grave? :-D
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Ah oui la belle famille, bah figure toi ils ne sont pas venus :rougedecolere: ils nous ont dit vendredi, non non samedi, non non dimanche et au final rien :lol:
Ils veulent la semaine prochaine mais nous sommes pas dispo tant pis :-D
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

Et oui Aj chute de ma température mais pas trop de douleur mais ca se prépare car je commence a sentir mes ovaires :applose: donc ce soir :calin:
car ce week end on pas eu trop le tps et le courage.
Jade va mieux plus de fièvre bizarre!

OUI Aj ne te prends pas la tête et profite si il y avait quoi que ce soit il te l'aurait dit.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

angelin@ a écrit :Ma belle AJ te voilà enfin :applose: :applose:
Magnifique d'avoir revu ton petit bout :-D Et surtout pas de panique!!
Je suis repartie calculer depuis ton jour de conception (22 décembre) à maintenant et en fait tu viens de finir ta 8ieme semaine et si tu regardes à 8 semaine bb doit faire 3cm alors c'est tout bon :-D
Je suis sûre que ce petit (petite?) se porte bien, surtout détend toi et vis sereinement ta grossesse!
Toujours pas de symptômes? En fait la SF va te suivre ou pas du tout? Allez prochaine rencontre en mars :applose:

Hanene elles ont quel âge tes filles? elles savent ce qu'elles veulent :lol:
Bon dis moi et si c'est une fille, est ce grave? :-D
mes filles la grande 12 ans après la 2ème 10 ans et les jumelles 4 ans :-D
ben oui elles sont pas très grande mais savent ce qu'elles veulent :lol:
tu sais pour la grande veut encore une fille :etonnant: , ma 2è garçon bien sur, les jumelles ben encore petites mais quand elles jouent elles disent tjrs hoo mon frère est par là par ci :tropdrole: , mon mari pour lui c pareil il adore ces filles et il me dit mme c une autre je l'aime tjrs mais c moi qui veut le garçon :???: :tropdrole: on verra bien :wink: après c sur c pas grave ce que j'aurai c un cadeau du ciel je l'accepte c sur :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Tu l'auras ton petit garçon Hanene :-D :bisou: il faudra que tu commences à lui parler, à l'inviter pour venir vous rejoindre, en imaginant ton petit garçon :applose:
Et comme tu dis l'important reste un :bebegif: en pleine santé :applose:
Comme c'est beau une grande famille, vraiment, ce n'est pas dur dans la vie de tous les jours?
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Petite question, ça fait plusieurs mois que je prends ma température et que je suis a 36,1 en 1ère phase et ce mois ci je suis a 36,5. :reflechis: bizarre non ?
Pour celles qui sont OPK, qu'avez vous comme symptômes et comment vous l'a t'on diagnostiqué ?
Et y'a t'il des filles avec des cycles longs qui ont eu un +
?
Sinon je suis a J14 aujourd'hui et rien de plus q les mois précédents, je pense que le mois prochain je changerai de traitement.

Bonne journée !
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Et je suis quasiment certaine a 100% de développer un kyste a chaque ovulation, vous pensez que ça peut poser un pb pour la conception ?
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

36.5 ce matin periode d'ovulation active je pense.....et pas eu de calin :-( dégoûté du coup ce matin je tirais la gueule et mon mari m'a demandé pourquoi je lui ai répondu que j'étais en période d'ovulation et que sans calin ca serait dure de tomber enceinte. Il m'a dit mais je peux pas savoir, et bien moi non plus vu que mon cycle change avec le traitement pfffff ras le bol la!
Mais bon rien n'est encore perdu mais c'est chiant quand meme
:zen:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités