clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou je te conseille duphaston pour réguler les cycles :wink: et comme remède maison de la tisane de cannelle mais pas d'infusion faire bouillir 2 a 3batons dans l'eau bouillante ça aide bien aussi
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

ness41
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 18 févr. 2012, 12:38
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Tisane de canelle ? ça aide en quoi ? à réguler les cycles ?!
Ben jsuis pas trop tisanes mdrmais infusion roooo...ok merci pour l'indication du médoc je verraissi gygy veut bien ou pas....
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou ma amislem savaaa et bb tu connai le sex? Enfin de compte je n ai pas repris ma pillule je nai pa eu mon rdc sa fait 6 semaine maintenan j ai fait un teste le 1 er mais negatif et la jai fai une pds samedi ki est ++++ jspr ke ce n est pa le reste de ma fausse couche je sui a 54 ui fosse joie? Bisous :bisou:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Ahhh super Didi attend 48 h et refais une pds pour voir si ça augmente et si c'est le cas stp fais attention a toi cette fois ci ou essayes de prendre un arrêt de travail au moins les premières semaines ou évites de conduire ou de trop rester debout :croisedoigts: pour que ça tienne pour le sexe je sais pas encore :ouin:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:ouin: j es :ouin:jespere que tu va tres vite savoir moi je pense que c est une fille . :cigonerose: ..oui je te promet ma belle je ferai attention promiii mercii ....cest gentille... :-D j ai super mal au sein jepeux meme pas les laver...au secour lol je suis heureuse et j ai peur en meme temps de reperdre mon bb :zen: mais je sais il ne faut pa stresser :bisou: :bisou:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Didi si tu as fais ta pds samedi tu peux la refaire aujourd'hui pour confirmer une éventuelle grossesse
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Didi alors quelles sont les news ???
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou ma belle amislem sa va et bb il va bien je suis super contente pour toi youpiii :tetine: c'est un garçon genial :-D :-D :-D :good:

alors je suis dezoler mais je n ai pas internet tous le temps je vien quand je peux et de plus j'attendais d 'avoir ma premiere echo avant de vous dire que tous va pour le mieu j'ai deux mois aujourd'hui et demain j ai une echo pour la clarté nucale j'ai peur je suis stresser ....j ai peur qu'on me dise que je vais faire une fausse couche je vis avec mais....

alors parle moi un peu de toi .... bisosu ma cherie
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Ahhh Didi tu es enceinte c'est super félicitation je suis vraiment contente pour toi j'espère que tout ira pour le mieux et que ton écho sera rassurente :bisou: moi ça va juste trop fatigué :ouin: et toi comment se passe ce premier trimestre???
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Mercii amislem ....c est gentille oui la fatigue c'est tres dure .... :ouin: JE SUPPOSE REPOSE TOII TANT que tu peux
la semaine derniere j'etais malade comme un chien ,nausée ,vomissement ,insomni mais la plus rien juste une petite nausée par ci par la j'avou que sa m'inquiete cette diminution de symptome.

j'ai eu une echo le 25 et son pti coeur battait deja il fesait 23 mm et meme si j ai une echo demain je sais que quand je sortirai du cabinet je vais me poser encore des question alala bref c'est moi quoi :-D

tu le sen beaucoup bouger ton pti bou?
Lowann et LoëvannImage
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités