clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

walice a écrit :Bonsoir les filles,comment allez vous?sa fait un moment que je suis pas venu sur le fofo.j ai besoin de vos expérience.je vous explique mon cas,j ai 27 ans en essai depuis 13 mois.ma gygy m a donné duphaston a prendre du 20éme au 30 éme jour cycle.mais je suis a j40 tjs pas de régles ,mais ça fait 1 semaine kan je m essui j ai d traces marrons sur l..e papier.pas de douleur prémenstruel.sa vous est déjà arriver?
moi ce signe presage mes grossesse donc jespere que pour toi aussi cest la meme chose pourquoi tu fais pas de :testgrossesse: ?
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

walice
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:58
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Amislem,j ai peur d etre déçu une nouvelle fois.demain matin je vais appeler ma gynéco et je ferai un test bandelette.
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :couleurcaramel voila cette marque est bien meme pendant la grossesse cest les ovules [glow=red]gyno-pévaryl[/glow]

coucou amislem
ok merci ... tu dis k sa risk rien et kan 2 jours c parti? b ok dmain je les achetes
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

walice a écrit :Amislem,j ai peur d etre déçu une nouvelle fois.demain matin je vais appeler ma gynéco et je ferai un test bandelette.
alors alors ???????
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
walice
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:58
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

J ai fais un test bandelette,négatif.j ai aussi apelé ma gynéco,elle m a prescriu une pds,mais je crois que ce sera pas la peine de la faire.j ai mal au bas ventre depuis ce soir,je sens que les régles vont débarquées.mon chéri me dit que c psychologique car sa fait 3 fois (cycle)que j appel la gynéco pour un retard de régles,et mes régles débarquent le lendemain
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

walice a écrit :J ai fais un test bandelette,négatif.j ai aussi apelé ma gynéco,elle m a prescriu une pds,mais je crois que ce sera pas la peine de la faire.j ai mal au bas ventre depuis ce soir,je sens que les régles vont débarquées.mon chéri me dit que c psychologique car sa fait 3 fois (cycle)que j appel la gynéco pour un retard de régles,et mes régles débarquent le lendemain
ahhh je suis vraiment desolée pour ton :negatif: mais temps quil ya pas de :regles: ya de lespoir
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

alors couleurcaramel ça va mieux???,
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
walice
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:58
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :
ahhh je suis vraiment desolée pour ton :negatif: mais temps quil ya pas de :regles: ya de lespoir[

plus d espoir,les régles sont là.et toi t en est où amislem?
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

walice a écrit : ahhh je suis vraiment desolée pour ton :negatif: mais temps quil ya pas de :regles: ya de lespoir[

plus d espoir,les régles sont là.et toi t en est où amislem?
Ben ça va pas de nausées donc tout beigne j'espère que le cycle prochain sera bon pour toi
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou amislem
b sa va mieu meme si g pa pu aller acheter les ovules. g pas pu me lever du lit ce matin.super malade.qqchose ma bouleverser ...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité