clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

tu te souviens quand le logiciel ta demander de fixer un jour de commencement pour ta courbe en bas yavait heure de prise tu as du ecrire 8h30 et au tableau journalier qui s'affiche pour ecrire la nouvelle temperature il est indiqué toujours a 6h donc tu dois mettre 8h30 a chaque fois :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :tu te souviens quand le logiciel ta demander de fixer un jour de commencement pour ta courbe en bas yavait heure de prise tu as du ecrire 8h30 et au tableau journalier qui s'affiche pour ecrire la nouvelle temperature il est indiqué toujours a 6h donc tu dois mettre 8h30 a chaque fois :wink:
a


Oui cest ce que jai fais ... Ms je verifie ok merci
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :
:coucou:

je vis en guadeloupe depuis peu étant secretaire médicale et ayant travailler dans un labo qui pratiquat ce genre de chose ainsi qu'a lhopital des enfant je remarque bien qu'ici les medecins ne se préocupe pas trop de nos envies :etonnant: ma gygy se trouve au galerie houelbourg a jarry je ne me rappelle plus de son nom :???: elle est trés gentille mais elle est du genre a laisser faire la nature meme si cela prend des années :etonnant: elle m'a fait faire une écho et pour elle tout va bien :???: elle trouve que je suis jeune donc pas de souci a me faire
j'ai donc été chez mon généraliste qui a la spécialité de gygy et elle aussi meme verdict :rougedecolere: enfin par chance elle fut absente a ma derniere visite et sa remplacante plus soucieuse de ce que je lui disait ma prescrit de l'homéo :-D pulsatilla folliculinum progesteronum elle m'a aussi fait un courrier pour voir un docteur en pma mais pour ça il faut que j'attende un mois car il faut vérifier que l'homéo fonctionne ou pas :zen:

C'est déjà positif d'avoir un courrier pour la PMA car a c'est dur à obtenir.
Oui tu es jeune mais ca fait quand même 2 ans. Donc si je comprend bien tu as eu juste une echo? Après deux ans tu n'as toujours pas eu droit à la prise de sang pour le dosage fsh, lh progesterone et tout, ni l'hysterographie?
Comme quoi tout dépend du gygy car celle que j'ai vu la semaine dernière n'a même pas encore mes résultats qu'elle m'a proposé une hystérographie si nécessaire. Malheureusement, je suis allergique à la solution iodée donc je ne peux pas la faire. Donc ce sera peut être une coelioscopie.

Je :croisedoigts: pour que l'homéo fonctionne pour toi!!!
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

ah donc les gygy ne sont pas tous du meme avis donc couleurcaramel change de gygy voila c'est la seule solution :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Je suis d'accord avec Amislem il faut que tu ai un autre avis!
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

je viens de voir ta courbe et ta temperature dhier est redecsendu :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: jespere que tu te leve pas pour aller aux toillettes pendant la nuit pasque il faut 6h minimum de someil profond
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :je viens de voir ta c


couourbe et ta temperature dhier est redecsendu :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: jespere que tu te leve pas pour aller aux toillettes pendant la nuit pasque il faut 6h minimum de someil profond


coucou
ben sa me semble bien compliquer ... alors hier et avant hier je suis sortie et rentrer tard ... avant hier a minuit je me suis lever vers 2h et 5h pour faire pipi ... on sest disputer avc mon dou je sais pas si sa joue un role et hier on a ete dormir tard aussi et je me suis lever a 2h pour faire pipi mais c tout ...
Mon dou est chauffeur routier donc tous les matins je me leve a 2h heure a laquel il part bosser pour pisser ... cette baisse minquiete car aujourdhui le logiciel ne detecte plus dovulation .... mes autres courbes detectait une ovu toujours a j22 et a dpo 8 g mes regles je ne sais plus quoi penser ... cette .. alerte p etre aussi de l arriver de mes vilaines ... car hier g u mal au bas du ventre des migraines terribles et avec mon dou on a fait un calin ben mon col etait fermer et dure jai eu tres mal lors du rapport ... Que se passe til?
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

si le col est fermé donc les :regles: ne sont pas proche car le col doit etre ouvert et bas pourque les :regles: debarque et si il reste fermé et haut cest que la personne est enceinte voila et ta glaire elle est comment?pour les temperatures tu devrais arreter de les faire sa sert a rien car tu te reveilles plusieurs fois et tu dors tard donc elles sont pas fiables du tout :non: :non: c'est quand ta date presumée des regles ?
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Salout les filles!!


Pour la temp, j'ai cru voir sur un autre post que si l'on se lève pour aller aux toilettes et que l'on se recouche pour au moins 1 heure que la temp est valable.
Enfin c'est ce que j'ai lu quelque part, après faut voir.
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit :si le col est fermé donc les :regles: ne sont pas proche car le col doit etre ouvert et bas pourque les :regles: debarque et si il reste fermé et haut cest que la personne est enceinte voila et ta glaire elle est comment?pour les temperatures tu devrais arreter de les faire sa sert a rien car tu te reveilles plusieurs fois et tu dors tard donc elles sont pas fiables du tout :non: :non: c'est quand ta date presumée des regles ?

Coucou
alors selon mon dpo sa devrait arriver le 22 si je suis pas enceinte mais selon la logique qui veut que jai des cycles de 29 30 jours sa devrait arriver le 30 donc la je ne sais plus ... ma courbe est si etrange que je men mele les pinceaux ...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités