Une tenue SVP !!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Une tenue SVP !!!

:coucou:

Vu que je passe que devant monsieur le Maire je suis a la recherche non pas d'une robe de mariée mais d'une tenue qui sorte un peu de l'ordinaire.
Avez vous des idées ?? De bonnes adresse??
Sachant que je suis forte.

Merci :bisou:

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Une tenue SVP !!!

:coucou:

Car c'est beaucoup plus simple, je vois le coté econnomique:wink:.En plus on avait pas les moyens. J'avais pas envie de faire un credit pour un mariage.
Et puis j'avoue que j'ai vraiment personne pour m'aider a choisir une robe. Alors j'ai abandonner l'idée de la robe mais dans un fond c'est pas tres grave .Et etre la star d'un soir c'est pas mon truc je suis tres timide et je me serai senti ridicule avec mon fort poids De plus j'aurai eu du mal aller voir un pasteur (cheri est protestant) seule car je suis atée.
Vu qu'il n'es tres peu là.
Je me sent bien seule dans cette aventure, meme si c'est ma mere qui pourtant ete contre a expliquer a cheri que j'etait pas pour une grande ceremonie. Je ne parlerai meme pas de ma belle mere car elle ne prend jamais de nouvelles de moi. Donc je suis déjà bien contente de la faire la mairie avec un bon resto a la fin avec une 15aines de personnes les amis proches et la famille.
On aura un plus long voyage de noces :wink:

J'ai déjà vu dés truc qui me plaisait une grande tunique bleu avec un leegin's blanc que j'ai vu sur la redoute une paires de jolies chaussures blanches sur le site de demazieres pour pas tres cheres 22,90 C'est pas toi qui cherche des chaussures ??
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Une tenue SVP !!!

:coucou:
c'est tres gentil de penser a moi :bisou:
Ce matin je suis aller faire un tour a Armand thierry mais bon j'ai trouve trop classique.
Et on m'a donner le catalogue des 3suisse alors je regarde si y'a quelques chose qui me fait craquer.
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Une tenue SVP !!!

j'irai faire un tour c'est juste a coté de Armand thierry :bisou:
Merci
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Une tenue SVP !!!

salut!!

abeilleverte,tu c moi aussi je me suis marier qu' a la mairie mais j'avais une robe de mariée.est ce que tu as étét faire un tours dans les magasin de mariées il y a des tenues de ceremonies aussi!!

bisou
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Une tenue SVP !!!

:coucou: !!!

Moi je me suis mariée en octobre juste à la mairie avec une tenue très simple mais l'année prochaine, j'orai ma robe blanche pour un beau mariage ...
Alors j'avais une robe un peu volante, courte mais surtout, j'avais un gilet très fin très long et tout blanc, très dans le ton, doux et ample (je suis forte moi aussi) qui m'a couté 10 euros et franchement, ça va avec tout ...tu peux en trouver chez H&M . Tu peux le mettre avec une robe de la même longueur (pas une juste longue, sinon ça jure) ou alors avec un pantalon tailleur blanc ou crème ou même bleu ou encore noir si tu le veux ...
Par contre, si tu décide de porter des chaussures à talons, si tu les prends fermés, fais attention que ton pantalon soit assez ample et ne tombe pas TOUT DROIT sur le talon, sinon, ça jure !!!!
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité