Reste t-il encore des couples mariés ???

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Reste t-il encore des couples mariés ???

bonjour à toutes,
je vois que je ne suis pas la seule à mettre mise en couple très tôt avec le bon. J'ai bientôt 32 ans et mon coeur bientôt 36 ans nous feterons nos 9 ans de mariage en septembre le 09/09/09 et oui ça nous fais rire. Mais ça fera 15 ans que nous sommes ensemble le 03 decembre. Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans et tentons le 3ème avec quelques galères mais esperons la fille :tropdrole: .L'amour est là et heureusement....
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Reste t-il encore des couples mariés ???

:hello: Yothib,
Quel bonheur de constater que l'amour le VRAI existe :lol:
C'est bien de témoigner d'un amour durable malgré les aléas de la vie ça donne du beaume au coeur pour les futurs mariés .... Bon alors le troisième bébé est envisagé .... ça fait longtemps ???
j'ai 37 ans et le troisième est en route depusi quelques mois déjà ... Mais vous êtes encore bien jeunes il ne devrait pas avoir d'obstacle ... et puis deux ont déjà vu le jour ...
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Reste t-il encore des couples mariés ???

Tu as raison nous etions confiants il y a encore quelques mois mais depuis tout a changé....
Nous sommes en essai bb3 depuis octobre 2008. Pour mes doudous d'amour je suis tombé enceinte le 1er mois d'arret de ma pillulle et pas de souci pdt mes grossesses. Nous avons donc commencez les essais surs de nous.J'avais un sterilet depuis le 2eme et cela faisait 5 ans il fallait donc l'enlever et nous avons décidé de faire un petit dernier. Mais je crois que ca se complique je suis tombé enceinte le 15/01 mais à 12 semaines le coeur de notre petit avait cessé de battre. Quel choc! je ne m'y attendait pas du tout: fc par curetage et petite depression. Et quel soulagement de retomber enceinte tout de suite apres la reprise des essais soit le 12/04 pour l'ovulation. Mais quand le sort s'acharne, il y a 15 jours 1ere echo a 7 semaines et la nouvelle deception pas d'embryon visiblement grossesse molaire et curetage vendredi dernier. Nous attendons avec impatience les résultats de l'analyse pour savoir quand nous pourrons reprendre les essais. Heureusement nous avons dejà 2 enfants et essayons de les preserver un maximum: pour cette 2 fc ils n'en n'ont rien su ni que j'etais enceinte ni que j'ai été opérée. Heureusement notre couple est solide et nous partageons vraiment tout même. Voilà nous esperons tres vite un :rr+: :rr+: mais avec bcp d'angoisse tout de même. Merci pour ton message et à tres vite.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Reste t-il encore des couples mariés ???

:coucou: les filles
pour ma part j ai 22 ans et mon cherie en a 26 et je suis avec lui depuis mes 14 ans et nous nous aimons tellement fort qu il n ya pas de mots pour le decrire!
un petit ange est arrive dans notre vie depuis 3 mois et demi, il s appelle rafael et fait notre bonheur; nous l avions tellement attendu
:calins: :boum: :boum: :boum:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Reste t-il encore des couples mariés ???

Hello les amoureuses,
Yothib, je suis navrée d'apprendre que tu as vécu 2 FC de suite ... j'en ai vécu 1 et le monde s'est effondré durdur car j'ai bcp culpalisé sur le fait que je fûmais et que je n'avais pas un attitude de femme enceinte (je n'ai su tt de suite) Bref ! du coup à l'annonce de la grossesse (de mon dernier) j'ai tout arrêté et veillé à être exemplaire ... je sais le gyné m'a dit que ça n'avait rien à voir mais du coup pour les grossesse je n'ai aps fumé et ça c'est un plus .... oh lalala la bavarde ... J'imagine que maintenant vous attendez avec impatience le résultat des derniers examens à la suite de ta 2ème FC ... Heureusement que nos moitiés sont là pour nous soutenir .... :bisou:

Coucou Enviesdefraises, Que de bonheur déjà dans votre couple ... un bébé d'amour de 3 mois dans votre vie ... c'est génial .. encore une belle histoire ... et le mariage c'est pour quand ??? si vous le souhaitez biensûr ???
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Reste t-il encore des couples mariés ???

nous sommes pacse car le mariage on en reve depuis des annees mais c est toujours la meme chose, c est une question d argent :???:
En ce moment on en reparle car on aimerai baptiser notre fils peut etre l annee prochaine et donc ca serai peut etre bien de nous marier en meme temps :good: :etoiles:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité