Qu'avez vous fait vous même pour économiser?

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
AnthonyNoémie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 févr. 2015, 12:59
Contact :

Re: Qu'avez vous fait vous même pour économiser?

Plein d'astuces je retient des idées et des Anecdotes pour préparer mon futur mariage qui devrai se fêter en 2016 !!

jenny1888
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2015, 12:23
Contact :

Re: Qu'avez vous fait vous même pour économiser?

Bonjour,
Désolé de répondre un peu tard au sujet. Personnellement, je pense qu’il est possible de réaliser un beau mariage avec moins de 10 000 euros. Tout est dans la préparation. Il est important de s’y prendre au moins un an à l’avance pour avoir le temps de tout planifier correctement. Je parle bien sûr du traiteur, de la salle de mariage, carte d’invitation, objets décoratifs, en plus des éléments de base, qui sont les alliances et les tenues de mariés. Je suis tombé récemment sur ce site de prêt : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-mariage.htm , qui m’a aidé à me constituer un bon budget pour mon mariage.
Je pourrais économiser pas mal d’argent sur le photographe, car c’est une de mes amies qui s’en occupera. De plus, je me chargerais moi-même de la déco. J’ai pu également trouver un bon traiteur pour un prix vraiment intéressant. J’ai dû en consulter plusieurs, mais ça en valait la peine.
Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: Qu'avez vous fait vous même pour économiser?

Ici j'ai aussi fait mon bouquet moi meme, les boutonnieres, toute la déco de salle, les "accessoires" du photobooth, un chamboultout pour les enfants... J'en oublie surement ! J'ai fait un max d'économies (bon après y'a les matières premières) mais du coup j'ai eu un mariage à mon image <3
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité