Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Un mariage de princesse en somme !
Tu as eu un mariage de rêve tu en as de la chance !

Nous n'avons qu'un tout petit budget et sans l'aide de nos famille nous ne pourrions pas nous marier !
heureusement on va se marier dans le cantal, près de nos familles où tout est moins cher.

De notre poche on en aura pour 6000/7000 euros, et nos familles aideront autant que possible (alliance, costume, robe, chambres des membres de la familles pour mon côté)

Je me voyais mal emprunter pour mon mariage... :non:
Un château m'aurait plus mais on ne pouvait pas se le permettre.

Ce devait être magnifique !
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.

natoo75
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 18 août 2014, 16:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

Je n'aurai jamais emprunter pour un mariage , ni pour le reste . On emprunte jamais , on préfère économiser tout seul , ça fait qu'on demenage tous les 5 ans . Pour acheter de plus en plus grand .
Je travaille dans la finance , et même si je n'ai pas le droit t'en parler , il ne faut pas leur faire confiance . :???:

6/7000 € c'est bien . Par exemple , il y a plein de pôle de dépense que j'aurai pu éviter .
Le château était beau mais pas indispensable .
La robe aurait pu me revenir pour beaucoup moins cher ...etc

Mes parents voulaient aussi participer . Mais il en était hors de question . Après nous on gagne beaucoup . :-D
Mais si c'était la seule possibilité pour le mariage je n'aurai pas hésiter .
Avatar du membre
bladam15
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:01
Contact :

Re: Pour les futures mariées de Septembre 2015 !

C'est très respectable ton mariage devait être sensationnel !
6 Ans d'amour - Mariage en septembre 2016 - En essai depuis 2 ans avec plusieurs "pauses" au milieu : mariage, voyage de noce. Pas de courbe, plus de prise de tête. Juste pour vérifier la date d'ovu et compter en fin de dpo. Cycle moyen : 30 jours.
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité