petit mariage simple... qui peut m'aider?

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

oui comme je comprend ton envie de le faire avec des amis, ma famille sera peu nombreuse, mon pere ne veut pas venir car s en fiche royalement, ma mere et mes beaux parents sont ravis. Seul HIC, les batons dans les rroues mis par mes beaux parents, genre en pleins milieu de mon plan des 3 tables, il a planté un arbre au milieu de la table 3, evidement pour me dire tout naturellement, ah ben ça j'y avais pas pensé, mais pas du tout! Ensuite ma belle mere de retorquer: mais ça serait tellement mieux de le faire au resto, car rend toi compte que logistiquement c'est pas super. Bref, la seule logistique sera de mettre mes 3 tonnelles (qui se montent tres vite) et d aller chercher les table et chaise et vaisselles a la boutique de location, et encore je crois qu ils livrent. Donc malgré ça, ils insistent toujours pour le resto et coup de theatre ma belle mere dit qu elle voudrait un DJ, mais pas nous! ensuite je trouve un traiteur pour les apero entree fromage, histoire qu elle n'ai rien a preparer et la elle ose dire: mais pourquoi c'est pas si difficile de faire a manger !!!!!! (donc je vous laisse imaginer ma tronche !!!! ), la derniere nouveauté: mais pourquoi as tu choisis ta robe de mariée alors qu il est possible que tu tombes "vite" enceinte grace a tes traitements. Il a fallu leur faire une piqure de rappel des prises des traitements surveillance monitoring etc... ah ben ils osent encore dire, ah bon mais on savait pas que c etait comme ça, ça a pas l air compliqué, ni si penible et douloureux que ça, on leur avait deja expliqué les pratiques en debut des traitements!!! donc meme pour un mariage simple, rien n est simple. Beaucoup de bonheur a vous, je vous souhaite d etre + et bonne route,bizzz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

coucou ma belle!!!! félicitations pour cet heureux evenement :applose:
Nous aussi on a fait un petit mariage,nous etions une petite cinquantaine,et avions un petit budget.
Donc,nous avons fait marché nos méninges car je voulais quand meme qqchose de bien!!! :wink:
on a trouvé un resto qui louait une salle de reception et faisait le service pour un prix tres sympa (apero,2 entrees,plat,fromage,et soupe) ma robe et le costume chez tati (juste la lavalliere et le gilet chez un magasin plus chic) les menus,c'est moi-meme :wink: ,la deco du vin d'honneur et de la salle,aussi.
Les chaussures,merci les soldes :wink: en fait,on a eu un an pour preparer et j'ai sauté sur les moindres bonnes affaires!!! ce que j'ai pu faire moi-meme,j'ai fait,les cadeaux??? pas besoin,des enveloppes pour payer la sono,le gateau etc... et
on en garde un merveilleux souvenir !!!
bisous ma belle et surtout garde bien ce conseil:aucune prise de tete!!!! :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

:coucou:
Moi aussi je me suis mariée à petit budget. En gros 3500 euros pour un peu plus de 50 personnes. Les fairs-part, c'est moi qui les ai fait ainsi qu'une bonne partie de la déco (on a décidé de prendre un thème bonbon, ensuite, on afait des brochettes de bonbon, des déco bonbons...). Les alliances, 80 euros les 2. Ce qui a coûté le plus cher, c'est la salle et le menu. Mais nickel! Animations, musique, c'est nous et les amis!
On s'est bien amusé et tout le monde a beaucoup apprécié de manger les bonbons tout au long du repas! Une vraie réussite!
:bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

coucou, alors dariablu, comment vas tu?? comment ça s est passé pour toi ?? je croise les doigts pour vous et ton mariage alors ça en est ou?? prend soin de toi bizzz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
DariaBlu
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 20 avr. 2011, 12:12
Localisation : Nancy
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

Bonjour :)
Et bien le mariage est prévu pour le 16 juin.
Nous serons 14 adultes et 2 enfants.
Nous avons déjà trouvé un hôtel pour loger ma belle famille, le resto pour la réception, le photographe, les alliances, la robe et le costume + accessoire, les dragées.
Il me reste à trouver de quoi faire le vin d'honneur, le fleuriste, la déco... et des babioles :)
Je suis contente.
Si on se débrouille bien on en aura pour 4 500 €.

:)
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

DariaBlu a écrit :Bonjour :)
Et bien le mariage est prévu pour le 16 juin.
Nous serons 14 adultes et 2 enfants.
Nous avons déjà trouvé un hôtel pour loger ma belle famille, le resto pour la réception, le photographe, les alliances, la robe et le costume + accessoire, les dragées.
Il me reste à trouver de quoi faire le vin d'honneur, le fleuriste, la déco... et des babioles :)
Je suis contente.
Si on se débrouille bien on en aura pour 4 500 €.

:)
coool!!! ça avance bien tout ça!!! bonne nouvelle!!! en + c'est marrant mais ton mariage est le même jour que celui de mon frère... :-D :-D

niveau déco... tu veux quel thème à ton mariage??? :reflechis: :reflechis:

tu as une photo de ta robe??? si pas indiscret...

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
tinicha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1870
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:54
Contact :

Re: petit mariage simple... qui peut m'aider?

DariaBlu a écrit :Bonjour :)
Et bien le mariage est prévu pour le 16 juin.
Nous serons 14 adultes et 2 enfants.
Nous avons déjà trouvé un hôtel pour loger ma belle famille, le resto pour la réception, le photographe, les alliances, la robe et le costume + accessoire, les dragées.
Il me reste à trouver de quoi faire le vin d'honneur, le fleuriste, la déco... et des babioles :)
Je suis contente.
Si on se débrouille bien on en aura pour 4 500 €.

:)

C est un beau budget , et c est cool s il ne te reste plus grand chose à faire !
Je me marie le 31 mars et il ne me reste que la figurine de piece montée et le photographe (on s est décidé la semaine pour avoir un photographe ) :-D
Tu as choisis un thème ?
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité