mariage gris attention

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: mariage gris attention

j'ai pu voir sur différents forum que malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas... il y en a de plus en plus!
heureusement tu n'as pas d'enfant avec lui, tu vas pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre dans un second temps et refaire ta vie.
tu as quel age ?
Image

salma33

Re: mariage gris attention

stl ! j'ai bientot 35 ans, le pire c kil m'a fait prendre des traitements pour fiv car il étai stérile, le fait d'avoir un bb l'aurrai rendu inexpulsable....on appel sa les enfants "gris"...le hic c'est ke je veux un enfant mais ke je ne suis pas prete de re recontrer kelkun !!!

merci de t'interesser, sa me touche :bisou:
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: mariage gris attention

je comprend ton envie, mais faire un enfant pr ne pas etre expulser ... ce n'est pas une bonne raison!
tu as besoin de temps mais bien vite tu rencontrera quelqu'un, aujourd'hui un enfant a35+ c'est possible. ma mère a eu son pti dernier a 40 ans et il va trés bien!

je suis tombée sur pas mal de connards aussi (mais jamais rien de tel:s), donc je sais ce que c'est les peines de coeur... y a malheureusement pas de traitement. mais je sais aussi que ça passe, et que l'avantage quand on est au fond du trou, c'est qu'on peut que remonter!
Image
salma33

Re: mariage gris attention

le probleme c'est ke je n'ai plus envie de tout recommencer avec kelun, j'attire que les mal intentionnés ou les mauvais garçons...jen ai mar
merea50anstropcool
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:00
Contact :

Re: mariage gris attention

o salam desolee pour toi

tu as ouvert les yeux c est bien

sur le post des femmes "tres mures " qui veulent un gosse y a une femme de presque 50 piges qui s est mariée avec un maghrebin de meme pas 30 ans!
et elle croit que c est pour ses beaux yeux la pauvre

j ai parlé du mariage gris mais elle a crié au scandale avec heleana d ailleurs

mais on sait bien que des qu ils le peuvent ils se barreront

ils attendent juste des bons papiers

courage resiste lui tu merites bien mieux que çà

et les belles paroles ...........;ne les ecoute pas c est du vent
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: mariage gris attention

Oui je reconnais je suis sûre un autre sujets où des femmes essayent de faire un bébé sur le tard. Après je me souviens plus d'une histoire de mariage gris. Mais la personne que tu cites me semble assez grande pour savoir ce qu'elle fait ...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: mariage gris attention

bientot avant de sortir avec un quelqu'un, faudra lui demander ses papiers :-D :-D

dis lui qu'il ne pourra revenir qu'avec ses papiers en règle, ça devrait le calmer!
Image
salma33

Re: mariage gris attention

slt les filles, ben d'après ce ke vous me dites...l'écart dage...et du blabla...oui elle s'est surement fait avoir (koi ke n'oublions pas quil y a de magnifiques mariages mixtes) mais la je vous le dis c trop tard elle écoutera personne, car il l'aurra conditionné, notre amour est plus bo ke tt, lage on s'en fou sa na rien a voir, mes parents taimes...alors quil on ptete meme pas encore vu ! elle en fera qu'a sa tete et malheuresement, quand il partira...ce sera trop tard, et jvous dis pas dans qul etat elle sera

moi j esuis :rougedecolere: il viens de me renvoyer un énorme mot dou alors que je l'ai bloké je comprend pas..ll me dit aussi qu'il comprend que je soi en colere (pense tu ) et quil veux me donner de l'argent car il c que je suis dans la mer*** avec mon pti depuis qu'il est parti. je vais refuser, il essai de macheter, de profiter encore de la situation, jai ma fierté, ma vie c sans lui maintenant et si jaccept en plus il dira quil a contribué au ressource du mariage ! alors que moi jessai de le faire annuler (donc je me contredirai si jaccepter en plus.... :rougedecolere: :rougedecolere: pffff jallai mieux, parcke justement je navais plus de nouvelles, pfffff
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: mariage gris attention

Après Salma c'est le fait des hommes...ils abusent et après nous font culpabiliser...
Courage.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
merea50anstropcool
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:00
Contact :

Re: mariage gris attention

tu sais salma les familles meme recontrees jouent souvent le jeu
elles font le super accueil faux cul : on t aime , t es super, mon fils t adore


parce que pour bcp de maghrebins ( je ne connais que cela ) avoir un enfant a l etranger c est la reussite pour lui et souvent un western union mensuel

moi j ai epousé qq en mariage gris , enfin je ne le savais pas. mais çà s est transformé en amour et çà fait 15 ans qu on est ensemble
il me l a avoué recemment : ma nationalité l avait bcp bcp seduite et moi aussi mais moins ^^
et quand il y avait dispute sa famille lui disait : excuse toi excuse : c est elle tes papiers

on en rit mnt car un amour sincere nous unit , mais bon c est pas cool
et on vit maintenant de maniere tres simple au magreb car bien evidemment il a pas fais fortune en france, c est pas si simple qu ils croient
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité